LE BILAN DES CHALLENGES FUTSAL U13 - U15 - U16F !!!

6 janvier 2019 - 12:36

Après une première partie de championnat herbe intense place aux challenges Futsal de Décembre et Janvier. A ce jour, 3 de nos catégories ont participé au premier tour voici leur résultats.

U15 : Vendredi 28 Décembre, Premier Tour Futsal a Vire.

Reprise en Fanfare pour nos U15 convoqués un 28 Décembre a Vire a 8h30!! Nos instances avaient peut être oublié que les vacances ne sont pas forcément pour les parents... Cependant notre équipe Futsal a réussi a faire le déplacement de bonne heure et de bonne humeur. Placée dans un groupe difficile ( Vire, Verson, May/Orne, Inter Odon, Condée sur Noireau ) notre équipe a fait un bon parcours avec 3 Victoires, 3 Nuls et 1 Défaite et seulement 2 buts encaissés MAIS cela n'a pas suffit puisque l'équipe finit 3 ième de son groupe et ne verra pas le tour suivant. Malgré tout les garçons ont montré de belles choses durant cette mâtiné futsal.

U13 : Jeudi 3 Janvier, Premier Tour Futsal a Inter Odon.

Premier tour compliqué également pour notre équipe U13, un jeudi après midi néanmoins il y avait moins de route que pour les U15. Ajouté a cela 4 absences importantes dans l'équipe, l'objectif était de prendre du plaisir a jouer durant les vacances dans une discipline différente. Un bilan douloureux avec 1 Victoire, 1 Nul et 5 Défaites.

La qualification était loin mais nos joueurs ce sont battu avec leurs armes du jour et c'est déjà quelque chose de bien.

U16F : Samedi 5 Janvier, Premier Tour Futsal a Colombelles.

Hier avait lieu le premier tour Futsal de la Catégorie U16 Féminine. Placée dans un groupe a 4 équipes ( FC Caen Sud Ouest, La MOS, AS Villers Houlgate, Gpt Blainville- Bieville-Beuville ) notre équipe sort de cette phase a la première place du groupe. Avec un bilan de 2 Victoires ( 2 - 0 vs Villers Houlgate et 3 - 0 vs Gpt BBB ) pour 1 nul ( 0 - 0 vs MOS ) et sans encaissées de but nos joueuses se qualifient pour le second tour le samedi 19 Janvier a Démouville. Bien joué les filles !!