LES RÉSULTATS DE DIMANCHE !!!

17 décembre 2018 - 15:57

Deuxième partie des résultats avec cette fois ci le bilan de Dimanche qui fut moyen avec de tout, du très bien jusqu'a la catastrophe. Voici les résultats.

Vétérans : Championnat Plateau Minier,

FC Caen Sud Ouest 3 - 11 FC Laize Clinchamps                                                                                                                ( Buteurs non communiqués )

La grosse défaite du weekend est pour nos vétérans. Vivement 2019 avec des joueurs plus présent et investit ce qui permettra surement de glaner des victoires. Mettre 3 buts est une bonne performance mais lorsque l'on prend 11 buts difficile de gagner.

Féminines 2 : Championnat Départemental 2 a 8,

Une défaite au gout amer pour nos joueuses qui ont mené au score. Avec des prestations qui s'améliorent nos joueuses réduisent l'écart avec les équipes devant au championnat mais cela ne suffit pas encore pour remporter des victoires. Avec plus d'abnégation et de football il n'y aucune raison que les victoires ne s’enchaînent pas.

Seniors 1 : Championnat Départemental 3, Groupe D,

ESFC Falaise B 3 - 2 FC Caen Sud Ouest                                                                                                                                                                 ( Tom, Vincent )

S'était LE match a ne pas louper avant la trêve. Pourtant en terme de résultat il le fut mais sur le contenu difficile de se dire avoir été battu par meilleur que soi. Mais c'est aussi cela le foot !!! Peut être que la fermeture des terrains la semaine d'avant plus des terrains gelés ont cassé la dynamique de l'équipe en terme de rythme. Cependant il reste encore de nombreux matchs et les dès sont loin d'être jetés, notre équipe Fanion ne baissera pas la tête comptez sur eux !!!

Seniors 2 : Championnat Départemental 4, Groupe C,

CHL Terre et Mer C 2 - 4 FC Caen Sud Ouest                                                                                                                                                            ( Koffi, Théo, Edouard, Damien )

Victoire importante mais alors qu'elle aurait du être tranquille elle le fut pas tant que cela. Alors que l'équipe menait tranquillement 2 buts a 0 avec un second but collectivement parfait, l'équipe a commencé a surjouer et donc a se mettre en danger. 2 buts très évitable et une petite peur mais le principal est la les 4 pts et la montée dans le viseur !!!

Féminines 1 : Championnat Départemental 1 a 8,

FC Caen Sud Ouest 5 - 2 ESL Carpiquet                                                                                                                           ( Buteuses non communiqué )

Une victoire au combien importante dans l'optique du maintien pour notre équipe Fanion Féminine. Avec des absentes, notamment de notre gardienne titulaire les joueuses ont réalisé un bon match afin de battre une équipe concurrente au classement. Cela permet a l'équipe de se donner de l'air de relancer la dynamique de victoire et donc de passer la trêve avec le sourire.