LES RÉSULTATS DE SAMEDI !!!

16 décembre 2018 - 10:45

Dernier véritable weekend de compétition avant le passage a 2019 voici les résultats d'hier samedi.

U9 : Plateau futsal au Beny Bocage,

Un périple pour notre équipe U9 qui se déplaçait assez loin pour un plateau Futsal et ajouté a cela les conditions dantesque cette matinée n'avait rien d'un cadeau. Sur le plan footballistique un plateau satisfaisant avec 2 Victoires, 1 Nul et 1 Défaite.

U9 F et U11 F : Plateau de Noel au M-Arena de Carpiquet,

Dernier plateau également de 2018 pour nos petites. Depuis Septembre nos 2 équipes n'ont raté aucun plateau et prennent beaucoup de plaisir. Ce samedi elles étaient confrontées a de belles équipes, certaines jouant avec ou contre des garçons le reste de la saison. Un plateau donc relevé mais c'est aussi comme cela que l'on voit les progrès de nos " drôles de dames ". Pour les U9F un plateau plus compliqué en résultats avec 3 Défaites pour 1 Victoire et nos U11F ont quand a elles eu un bilan équilibré d'1 Victoire, 2 Nuls et 1 Défaite.

U16 F : Championnat Régional Féminin a 11, Groupe B,

AG Caen 5 - 0 FC Caen Sud Ouest

Que dire, des conditions de jeu dantesque ( Froid, Pluies Verglaçantes, Vents ), un score dur et donc un match a oublier. L'équipe rebondira en 2019 pour aller chercher cette première moitié de classement.

U15 : Championnat Départemental 3, Groupe B,

FC Caen Sud Ouest 7 - 0 Bourguebus Soliers FC                                                                                                           ( Myngaa *2, Raja *5 )

Et de 9 !!! 9 victoires consécutives pour notre équipe U15 qui continue de surfer sur la vague du succès. Dans un match rendu facile par nos attaquants nos joueurs valident une place sur le podium du championnat qui NORMALEMENT est synonyme de montée au niveau supérieur. Ce ne fut pas leur meilleur match mais en cette fin de championnat ils ont su faire le dos rond et jouer sur leur point fort et leur attaque de feu. Maintenant place a un peu de repos le samedi et après au travail afin de bien figurer au championnat de printemps.