PROGRAMME DU WEEKEND !!!

14 décembre 2018 - 12:51

Dernier gros weekend footballistique avant les vacances de fin d'année. Sous réserve d'annulation voici donc le programme.

SAMEDI 15 DÉCEMBRE :

U9 : Plateau Futsal a Beny le Bocage,

U9 F et U11 F : Plateau indoor au M-Arena de Carpiquet,

U16 F : Championnat Régional Féminin U16 a 11, Groupe B, a 11H Stade de l'IUT de Caen,

AG Caen - FC Caen Sud Ouest

Une semaine après la défaite face au leader Cherbourg nos joueuses se déplacent chez l'autre grosse équipe du groupe, l'AG Caen. Les prestations s'améliorent de matchs en matchs et il y a donc des raisons de croire que nos joueuses soient capable de renverser cette équipe Caennaise.

U13 : Challenge " 4 ", a 13H45, au Stade de Caen Sud,

FC Caen Sud Ouest - AS Potigny

Match en retard pour notre équipe U13 en Challenge après avoir fini premier de leur Championnat. Une victoire permettrait a l'équipe de bien finir l'année 2018 mais surtout de continuer le bon parcours en Challenge et de croire a la possibilité de garder le challenge une saison de plus au club.

U15 : Championnat Départemental 3, Groupe B, a 15h15 au Stade de Caen Sud,

FC Caen Sud Ouest - Bourguebus Soliers FC " B "

Dernier match de championnat pour notre équipe U15. Et quel match puisqu'une victoire placerait nos joueurs sur le podium avec une très grande probabilité de monter d'un niveau au second championnat. Après avoir fait une remontada dans les règles de l'art ( Victoire contre Verson 1er du classement, Victoire contre Chemin Vert invaincu avant la rencontre ) il ne reste qu'une victoire afin de remplir le contrat. VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER !!!

U18 : Championnat Départemental 2, Groupe B, a 15h15 a Le Tourneur,

US Le Tourneur - FC Caen Sud Ouest

Match de la peur ce samedi contre les équipes au deux dernières places du classement. Il s'agira pour nos joueurs de finir sur une bonne note ce pénible premier championnat. Et dire que la seule victoire en championnat est contre le voisin de la Guérinière leader du classement. Allez les gars on relève la tête !!

DIMANCHE 16 DÉCEMBRE :

Vétérans : Championnat Départemental, Plateau Minier, a 10H, Stade de Caen Sud,

FC Caen Sud Ouest - FC Laize Clinchamps

Retour au Foot pour nos Vétérans après plusieurs semaines sans jouer. Face a une équipe elle aussi en difficulté, nos joueurs essayeront de glaner une victoire avant de bien fêter la fin d'année après !!!

Féminines 2 : Championnat Départemental 2 a 8, a 11H a St Paul du Vernay,

FC St Paul du Vernay - FC Caen Sud Ouest

Une fois encore dernier match avant les fêtes pour notre seconde équipe Féminine. Un déplacement périlleux chez le second du classement qui voudra valider dès dimanche une montée dans le championnat supérieur. A nos joueuses de montrer ce qu'elles valent véritablement.

Seniors 2 : Championnat Départemental 4, Groupe C, a 14H30 a Hermanville,

CHL Terre et Mer - FC Caen Sud Ouest

Face a une équipe dans le bas du classement notre réserve Homme devra absolument prendre les 4 points afin de rester dans la course a la montée et donc de passer les fêtes au chaud.

Féminines 1 : Championnat Départemental 1 a 8, au Stade de la Piscine de la Grace de Dieu a 12H30,

FC Caen Sud Ouest - ELS Carpiquet

Match hautement important pour l'équipe Fanion Féminine puisqu'elle rencontre ce dimanche une équipe avec qui elle joue le maintien. En cas de victoire nos joueuses feraient un grand pas vers ce maintien au combien important pour la section Féminine du club.

Seniors 1 : Championnat Départemental 3, Groupe D, a 14H30 a Falaise,

ESFC Falaise B - FC Caen Sud Ouest

Encore une grosse affiche ce weekend. Après les jeunes et les Féminines ce sont nos seniors de l'équipe Fanion qui joueront un match important. Pour faire court Falaise se présente avec le fauteuil de leader avec aucune Défaite. En face notre équipe Fanion a la seconde place a 5 points du leader. Le match est donc très important avant la trêve. A savoir que depuis quelques saisons, notre équipe Fanion a régulièrement renversé les leaders invaincus de son championnat. JOUEZ MESSIEURS !!!