LES RÉSULTATS DE SAMEDI !!!

2 décembre 2018 - 12:24

Retour sur un Samedi animé au club avec pas mal de match a domicile, de plateaux. Il y a eu aussi de belle performances et de très belle performance voici donc les résultats.

U7 : Plateau a Authie,

Bilan très moyen en terme de résultats ( 3 Défaites ) mais passé cela, le plateau s'est superbement bien déroulé avec de l'ambiance, du plaisir et a cet age c'est bien cela le principal.

U9 : Plateau a Caen Sud Ouest ( Domicile ),

A domicile nos jeunes U9 ont affiché un bilan de 1 Victoire pour 2 Défaites. Un plateau en dessous des autres plateaux mais le principal est que nos petites pepites ont joué avec le plaisir en prime.

U9 F et U11 F : Plateau a Caen Sud Ouest ( Domicile ),

Premier plateau a domicile pour nos petites joueuses. Avec en plus pour la première fois de la saison 2 équipes complètes. De beaux matchs de belles victoires et surtout un bon moment avec des joueuses heureuses de jouer ensemble. Bilan U9 ( 1 Victoire, 1 Nul, 1 Défaite ) et Bilan U11 ( 2 Victoires, 1 nul et 1 Défaite )

U11 : Plateau a Colombelles,

Nos U11 ont relancé la machine ce samedi matin avec 3 Victoires et finissent 2018 sur une bonne note en espérant que 2019 soit aussi prolifique.

U16 F : Championnat Régional Féminin U16 a 11, Groupe B,

FC Caen Sud Ouest 8 - 0 FC Argentan                                                                                                                                 (Wendie, Louna, Ella *2, Héloïse, Laurette, CSC*2 )

Nos drôles de dames confirment leur victoire de la semaine dernière. Et quelle victoire pour nos joueuses qui remontent au classement. L'adaptation au jeu a 11 s'est faite et désormais nos joueuses visent le haut du classement et nous sommes sur qu'elles en sont capable.

U15 : Championnat Départemental 3, Groupe B,

FC Caen Sud Ouest 4 - 2 AS Verson                                                                                                                                  ( Myngaa *2, Raja, Alban )

La série continue pour notre équipe U15. Et dire qu'après 2 journées de championnat nos joueurs pointaient a la dernière place du classement avec 2 Défaites. Depuis cette équipe a tout gagné 5 victoires consécutives en championnat et 2 en coupe, elle reste donc sur une série de 7 Victoires consécutives. Encore 2 journées de championnat pour notre équipe et donc 2 matchs pour finir sur un podium bien mérité.

Seniors 1 : Championnat Départemental 3, Groupe D,

USM Blainville B 0 - 6 FC Caen Sud Ouest                                                                                                                                                            ( Abey *2, Petit Abricot, JB, Adam, Pepite )

Une victoire qui permet de rester solidement a cette seconde place et a montrer au concurrents que l'équipe fanion ne lâchera pas. Dans un match maîtrisé du début a la fin nos joueurs ont réalisé l'essentiel, une victoire avec un clean sheet. Tout cela est de bon augure avant les 2 derniers matchs de 2018.