LES RÉSULTATS DE DIMANCHE !!!

12 novembre 2018 - 11:38

Seconde partie du weekend avec de nouveaux résultats plutôt bon d'ailleurs. Voici les résultats.

Féminines 2 : Championnat Départementale 2 a 8,

US Trévières 2 - 3 FC Caen Sud Ouest                                                                                                                                                                 ( Cindy B *2, Anaïs )

Les 4 points de la victoire sont la et ils font du bien. Dans un match tôt dans la journée ( 10h30 ) conjugué a la route nos féminines ont mis un certain temps a se mettre dans le match. Ce ne fut pas en terme de qualité leur plus beau match MAIS elles ont su renverser un match mal embarqué en terme de score. Une victoire pleine d'encouragement et de progrès que ce soit footballistique ou mental.

Vétérans : Coupe Départementale Vétérans

FC Caen Sud Ouest 4 - 4 ( TAB 3 a 2 ) US Authie/Cambes en plaine                                                                                   ( Olivier *2, Flo, Will )

En progrès depuis 2 semaines !! Notre équipe progresse et reprend du poil de la bête au fil des semaines avec un effectif de nouveau complet et opérationnel. Dans un match qu'ils ont globalement dominé allant même jusqu'a mener 4 buts a 2, ils n'ont pas su gérer le score et ce sont fait reprendre a 3 minutes de la fin du match. Une victoire anecdotique au Tir au But mais il y a du mieux et c'est de bon augure avant le retour en championnat ou il faudra se relancer.

Seniors 1 : Amical

FC Caen Sud Ouest 0 - 1 FC Dozulé

Il ne manqua que des buts !!! Opposé a une équipe jouant le haut de tableau de Départementale 2, notre équipe seconde de Dépatementale 3 se testait ce dimanche. Que dire lorsque nos joueurs mettent a mal une équipe de niveau supérieur durant environ 80 minutes en développant un jeu attrayant. Cependant il ne manqua que le réalisme afin de rendre ce match parfait. Ce fut un bon test pour notre équipe Fanion qui devra se servir de cette prestation afin de valider les objectifs de début de saison.

Féminines 1 : Championnat Départementale 1 a 8,

FC Caen Sud Ouest 1 - 1 AS St Vigor le Grand                                                                                                                  ( Celine )

Quand sa veut sa veut pas !!! Dans le dur depuis quelques semaines en terme de résultats nos Féminines ne devaient absolument ne pas s'incliner hier. Chose faites mais quel dommage de ne pas avoir pu inscrire ce second but et qui aurait surement assuré une victoire et très probablement un maintien très confortable en Départementale 1. Il faut continuer a bosser aux séances c'est comme cela que les résultats viendront ( ou reviendront ).

TEAM CAEN SUD OUEST