LES RÉSULTATS DE SAMEDI !!!

10 novembre 2018 - 23:06

De retour de vacances, nos jeunes joueurs ont refoulé les terrains ce samedi avec en globalité de bonnes performances. Voici les résultats :

U7 : Premier réel plateau pour nos U7 qui, avec la finalisation de toutes les licence sont pu montrer tout leur talent. Un bilan d'1 Victoire, 2 Nuls, 1 Défaite avec de bonnes choses d'entrevues.

U9 : Plateau a la maison ce matin ( Tout comme les U7 ) pour les petits gars. Un beau bilan de 3 Victoires pour 1 Défaite avec une partie de l'effectif en U11 afin d'aider la catégorie supérieure.

U9 F : Plateau a la Guérinière ce matin pour nos "ptiotes Normandes " qui ont fini le plateau sur un bilan équilibré d'1 Victoire, 2 Nuls et 1 Défaite.

U11 F : Enfin notre équipe U11F a pu jouer seul avec l'arrivé de nouvelle petites Féminines au club. Cependant pour le moment les filles jouaient a 5 sur des terrains pour 6. Un bilan d'1 Victoire, 2 Nuls et 1 Défaite ce matin et surtout une bonne fatigue pour l'après midi !!!

U11 : Plateau " Jour de Coupe "

Plateau sous formule coupe ce samedi. Lors du premier match ou Demie Finale nos joueurs ont fait 0 a 0 contre l'équipe de Troarn avec au bout une victoire au tir au but. En finale malheureusement, ils s'inclinent sur le score de 2 buts a 0.

U13 : Challenge " 4 "

FC Caen Sud Ouest 5 - 0 JS Fleury sur Orne                                                                                                                         ( Artur *2, Tony, Maxime, Julien )

Bonne rentré en matière pour notre équipe U13 tenante du titre. Et oui la saison dernière, l'équipe U13 du FC Caen Sud Ouest remporta brillamment ce Challenge Départemental. Dans un match ou l'on retiendra seulement le score, nos joueurs ont fait le job. Mention spécial a notre U11 Maxime qui pour son premier match avec les grand a ouvert le score sur un beau tir sous la barre.

U16F : Coupe de Normandie

Victoire par Forfait de nos joueuses.

U15 : Championnat Départementale 3, Groupe B,

FC Caen Sud Ouest 4 - 1 ES Cormelles                                                                                                                             ( Raja *2, Myngaa *2 )

La remontada au classement continue avec la prise de la 4 ème place ce soir. Et pourtant après 2 matchs cette équipe U15 pointait a la dernière place. Depuis, 4 victoires consécutives avec 21 buts inscrits. Mais aujourd'hui nous retiendront que le score car sur le contenu les coachs attendent beaucoup plus de leur protégés. Maintenant il faudra confirmer le weekend prochain en déplacement au Chemin Vert.

U18 : Championnat Départementale 2, Groupe B,

FC Baie de l'Orne 5 - 0 FC Caen Sud Ouest

L'apprentissage continue difficilement pour nos futurs Seniors. Dans des championnats inégaux en raison de l'age différents dans cette catégorie, nos joueurs s'accrochent et continuent d'apprendre. Il faut continuer de travailler aux séances et les résultats viendront le club est derrière vous les petits gars.

TEAM CAEN SUD OUEST