LES RÉSULTATS DE DIMANCHE !!

14 octobre 2018 - 23:14

5 nouveaux matchs ce dimanche avec comme bilan global 3 victoires pour 2 défaites voici donc les résultats détaillés.

Vétérans : Coupe Départementale,

Bourguébus Soliers FC 12 - 0 FC Caen Sud Ouest

Tout simplement bien au dessus !! Second match de coupe pour nos " anciens " et ce face a l'une des meilleures équipes du calvados. Une défaite très très dure mais tellement logique au vu de l'écart de niveau entre les 2 équipes. Les équipes ne jouant pas dans la même galaxie. Allez les ptits " vieux " on passe a autre chose !!!

Féminines 2 : Championnat Départementale 2 a 8,

FC Caen Sud Ouest 0 - 1 RSG Courseulles/Creully

Elles sont loin les défaites large de la saison dernière. D'une saison a l'autre notre deuxième équipe Féminine a considérablement réduit l'écart avec les équipes adverses. Mais en manque d’effectif sur ce dimanche, elles n'ont pas réussi a remporter leur seconde victoire. Une courte défaite qui au classement ne fait pas les affaires de l'équipe mais qui en terme de prestation fut malgré tout encourageante.

Seniors 2 : Coupe Intersport,

RSG Courseulles C ( Dep 3 ) 1 - 2 FC Caen Sud Ouest B ( Dep 4 )                                                                                                                                                ( Alexandre, Arthur )

Pause coupe ce weekend pour notre équipe réserve Homme qui se déplaçait a Courseulles. Dans le dur en championnat, les joueurs ont su répondre présent afin d'empocher la qualification et ainsi stopper la mauvaise série. Peut être une victoire en guise de traitement pour notre équipe malade depuis quelques semaines. Retour au championnat le weekend prochain.

Féminines 1 : Championnat Départementale 1 a 8,

SU Dives Cabourg 0 - 2 FC Caen Sud Ouest                                                                                                                                                               ( Laura, Pauline )

La confirmation !!! Une semaine après la première victoire de la saison notre équipe Fanion féminine confirme son retour en forme en enchaînant une seconde victoire consécutive. L'assiduité en séance, l'implication de toutes depuis quelques semaines porte ses fruits et les résultats suivent, cela tombe bien c'est l"objectif des séances d'entrainement!! Une belle remonté au classement qui nous l’espérons va se poursuivre !! Félicitations mesdemoiselles!!

Seniors 1 : Coupe Départementale,

AS Giberville ( Dep 2 ) 1 - 4 FC Caen Sud Ouest ( Dep 3 )                                                                                                                                                ( Abey *3, Tom )

Belle victoire cet après midi des Hommes de Jean Baptiste Piquet. Et pourtant entre la 35 ème et la 40 ème le match de notre équipe Fanion aurait pu tourner au fiasco. Alors qu'ils menaient 3 buts a 1 fort logiquement, nos hommes ce sont retrouvés a 10 suite a l'expulsion de son défenseur central Vincent. Lors de la seconde période notre équipe bien en place n'a pas été mis en grand danger et elle a même réussi a inscrire un quatrième buts. Footballistiquement et au courage ensuite notre équipe se qualifie au troisième Tour de la Coupe de Normandie.