LES RÉSULTATS DE SAMEDI !!!

13 octobre 2018 - 19:40

Nous équipes jeunes ont joué ce samedi sur les terrains Calvadosiens voici les résultats de nos " Pépites ".

U8/U9 : Avec un effectif composé de U7/U8/U9 en raison d'absences de dernières minutes nos Mbappé en herbe ont effectué un beau plateau. Un bilan ( si je ne me trompe pas ) de 2 Victoires 1 Nul et 2 Défaites.

U11 : Second plateau a Bavent pour notre équipe U11. Après les bons résultats du weekend dernier nos joueurs ont confirmé leur progression avec un beau Bilan de 2 Victoires pour 1 Nul. L'équipe était composé de moitié de U9 la aussi en raison d'absences. Une bonne performance donc avec une belle génération qui en demande qu'a jouer tout en prenant du plaisir.

U9F : Plateau a Bourguébus

Second plateau pour nos futures Amandine Henry. La aussi l'apprentissage continue pour nos petites qui finissent sur un Bilan d'1 Victoire, 1 Nul et 1 Défaite. Prochain plateau a Fleury sur Orne le weekend prochain.

U11F : Plateau a Bourguébus

Deuxième plateau pour nos U11F également. Pour le moment nos joueuses ne sont pas assez pour composé une équipe mais a l'occasion des plateaux elles s'associent avec les demoiselles de St/Cyr Fervaques. Un bilan d'1 Victoire pour 1 Nul et 3 Défaites. Mais au niveau de la satisfaction nous n'avons que des Victoires !!!

U13 : Championnat Départementale 5, Groupe F,

US Thury Harcourt B 1 - 9 FC Caen Sud Ouest                                                                                                                                                                ( Bryce *2, Julien, Tony*2, Marius*2, Emmanuel *2 )

Quelques mois après la grosse saison de nos U13, la nouvelle génération se révèle être aussi performante. Et pourtant cette équipe est encore en rodage avec des arrivées tardives de joueurs. Mais une implication de tous avec un état d'esprit irréprochable sont de bons ingrédients pour remporter des matchs. Un beau début de championnat pour notre équipe U13 !!! Un merci pour les nombreux parents qui ont répondu présent cet après midi !! Félicitations les ptits gars !!!

U16 F : Championnat Régional Féminin a 11

FC Caen Sud Ouest 2 - 5 US Villers Bocage                                                                                                                       ( Laurette, Pauline )

Difficile apprentissage pour nos joueuses qui découvre cette catégorie, le niveau Ligue et le Foot a 11. Plein de facteurs qui expliquent ce démarrage délicat. Délicat sur le plan comptable car de matchs en matchs les progrès sont visibles et nos Filles ne lâchent jamais. Il y aura des jours meilleurs et avec cet état d'esprit il est sur que les victoires viendront. NOUS SOMMES AVEC VOUS LES FILLES !!!

U18 : Championnat Départementale 2,  Groupe C,

AS Ifs 2 - 0 FC Caen Sud Ouest

Les samedi se suivent et se ressemblent pour notre équipe U18. En panne de jeu, d'état d'esprit, de communication voir même d'envie les joueurs d'Antho s'inclinent malheureusement 2 buts a 0. Peut être un mal pur un bien pour cette équipe qui pour le moment gâche son potentiel. A méditer...

PLACE AUX EQUIPE DU DIMANCHE DÉSORMAIS !!!

TEAM CAEN SUD OUEST !!