PROGRAMME DU WEEKEND !!!

12 octobre 2018 - 14:06

Nouveau Weekend et donc nouveau programme pour nos équipes en compétitions samedi et dimanche.

SAMEDI 13 OCTOBRE :

U6/U7 : Plateau au Fresnes Camilly

U8/U9 : Plateau a Verson

U11 : Plateau a Bavent

U8/U9F et U11F : Plateau a Bourguebus

U13 : Championnat Départementale 5, Groupe F,

A 13h45,

ES Thury Harcourt B - FC Caen Sud Ouest

Une semaine après la très bonne entrée en matière en championnat, notre équipe U13 se déplace a Thury Harcourt. Objectif seconde victoire pour nos jeunes joueurs et ainsi conforter la première place du classement.

U16 F : Championnat Régional Féminin a 11, Groupe B,

A 15H, Stade de Caen Sud 1,

FC Caen Sud Ouest - US Villers Bocage

Après 2 premières journées difficile avec des oppositions face au deux équipes favorites, nos joueuses doivent se relancer face a Villers Bocage. Malgré des scores sévères les prestations de nos joueuses furent encourageantes voire même satisfaisantes par séquences. VENEZ NOMBREUX(SES) ENCOURAGER NOTRE EQUIPE FÉMININE !!

U18 : Championnat Départementale 2, Groupe B,

A 15H30, Stade Pierre Mendes France,

AS Ifs - FC Caen Sud Ouest

Troisième journée de championnat pour notre équipe U18 qui aura a cœur de se relancer après sa déconvenue du weekend dernier. En face l'équipe adverse reste un mystère puisque l'équipe ne comptabilise aucun match. L'apprentissage continue pour notre équipe U18 qui donnera tout pour remporter son second match de la saison.

DIMANCHE 14 OCTOBRE :

Vétérans : Coupe Vétérans Départementale

Bourguébus Soliers FC  - FC Caen Sud Ouest

Deuxième journée de Coupe pour nos " Anciens ". Après une défaite face a Villers Bocage, nos joueurs auront fort a faire face a une grosse équipe de Bourguébus. Un match ou il faudra donner son max et finir le match sans regrets.

Féminines 2 : Championnat Départementale 2 a 8,

A 13H, Stade Louis Robillard

FC Caen Sud Ouest - Courseulles/Creully

Une semaine après leur première victoire les Féminines du club auront a cœur de confirmer les progrès. Face a une équipe expérimenté, notre équipe devra jouer comme lors des dernières séances d’entraînements et la victoire sera proche.

Féminines 1 : Championnat Départementale 1 a 8,

A 13H, Stade Fernand Sastre de Cabourg,

SU Dives/Cabourg - FC Caen Sud Ouest

Même son de cloche que l'équipe Féminines 2. Après la belle victoire face a Vire l'équipe Féminine Fanion voudra confirmer son redressement en remportant ce match. Avec un effectif qui se garni au fil des semaines nul doute que les résultats reviendront.

Seniors 2 : Coupe Intersport,

A 15h

RSG Courseulles - FC Caen Sud Ouest B

Petite pause en championnat pour un début en Coupe Intersport. Une coupe ou il y aura cette saison de très belles équipes. Mais pour notre équipe réserve il s'agira de se relancer tout simplement que ce soit dans le jeu ou dans l’état d'esprit. Une victoire ferait du bien au groupe de Nico.

Seniors 1 : Coupe de Normandie,

A 15H, Stade Bozec,

AS Giberville - FC Caen Sud Ouest

Retour en Coupe pour le groupe Fanion. Après avoir réalisé un beau parcours en Coupe de France, les joueurs seniors voudront aller le plus loin possible en Coupe de Normandie en essayant le plus possible de profiter de ces matchs pour travailler en vu du championnat.