LES RÉSULTATS DE DIMANCHE !!!

8 octobre 2018 - 10:47

Seconde partie de nos résultats avec ceux de dimanche qui concernaient nos équipes seniors Hommes et Femmes.

Seniors Féminines 1 : Championnat Départementale 1 A 8,

AF Vire/St Sever 1 - 4 FC Caen Sud Ouest                                                                                                                                                                ( Cindy*2, Pauline *2 )

La première !!! Et oui après être passé de peu a coté de leur première victoire lors des deux précédentes journées nos joueuses ont enfin confirmé leur progression. Bien en place, dominatrice, notre équipe Féminines menait 3 buts a 0 a la mi temps. Un petit relâchement en seconde période mais rien de très grave notre équipe Fanion se relance en championnat !!!

Seniors Hommes 2 : Championnat Départementale 4, Groupe C,

FC Caen Sud Ouest B 1 - 5 AJS Ouistreham                                                                                                                                    ( Manu )

Nouvelle défaite pour notre équipe réserve. Mais que ce score est sévère au vu du match. Nos réservistes menaient 1 but a 0 dans ce match et se montraient dangereux a de nombreuses reprises. Mais dans ce match au niveau haut de tableau les erreurs défensives et de marquages des locaux ont permit aux visiteurs de s'envoler au score. Il va falloir réagir très vite au risque de se faire très vite décrocher au classement.

Seniors Féminines 2 : Championnat Départementale 2 A 8,

FC Caen Sud Ouest B 3 - 0 ES Portaise                                                                                                                                ( Anais, Aurélie B *2 )

Première également pour notre seconde équipe Féminines. En progrès au fur et a mesure des matchs, nos joueuses ont confirmé leur belle évolution en s'imposant très logiquement sur le score de 3 buts a 0. Et encore le score aurait pu ou aurait du être plus lourd mais l'essentiel est la, nos équipes Féminines ont débloqué leurs compteurs Victoires !!!

Seniors Hommes 1 : Championnat Départementale 3, Groupe D,

FC Caen Sud Ouest 2 - 2 FC Muance C                                                                                                                                  ( JB, Abey )

Il y a des matchs comme sa ou l'on se dit que dominer n'est pas gagner. Notre équipe a dominé, surclassé une équipe de Muance ne proposant pas grand chose hormis de long ballons du gardien et un jeu en contre. Mais manquant de réalisme devant le but nos joueurs ont été puni 2 fois sur les 2 réelles actions de l'équipe adverse. Un match nul comptablement décevant  mais au contenu lui plutôt satisfaisant.