LES RÉSULTATS DE SAMEDI !!

7 octobre 2018 - 10:38

Avec l'augmentation du nombre de nos équipes il est devenu indispensable de séparer nos résultats en 2 jours afin de garder la même qualité de rédaction et que toutes les équipes restent visible. Voici donc les résultats du samedi chez nos jeunes.

U9 : Plateau a Carpiquet

Un bilan moyen pour nos petits mais ce samedi ils avaient envoyé 2 éléments avec les U11 afin de palier a 3 absences de dernières minutes. Ce qui est sur c'est que nos équipes jeunes vont faire parler d'eux cette saison. Le bila est d'1 Victoire, 1 nul et 2 Défaites.

U9 F : Rassemblement a Mondeville

Premier plateau cette saison pour nos jeunes demoiselles footballeuses. Elles finissent cette matinée avec un bilan d'1 Victoire, 1 Nul et 1 Défaite.

U11 F : Rassemblement a Mondeville

Pour le moment cette équipe ne rassemble que 4 joueuses et cherche d'ailleurs d'autre demoiselles souhaitant essayer le football. Mais quel plaisir a voir évoluer nos 4 Fantastiques qui jouaient pour les 3/4 leur premier plateau. Dans un match a 4 vs 4 elles ont battu l'équipe de St Cyr Fervaques puis les 2 adversaires du jour ce sont alliés pour jouer contre Falaise avec une défaite 1 but a 0. Enfin elles ont joué l'équipe de Villers Houlgate et ont fini sur un nul 0 a 0. Du plaisir, du plaisir, du plaisir voici ce qu'ont retenu nos joueuses et cela c'est bien l'essentiel !!!

U11 : Plateau a Carpiquet

Encore une bonne surprise et du progrès en si peu de temps. En difficulté sur les plateaux d'évaluation nos jeunes joueurs travaillent bien lors des séances avec une très bonne application et implication. Les progrès sont donc visible ce qui a pour résultat 2 Victoires hier sur les scores de 5 a 0 et 2 a 1. Bien joué les jeunes !!

U13 : Championnat Départementale 5, Groupe F,

FC Caen Sud Ouest 5 - 2 MOS 4                                                                                                                                      ( Emmanuel *2, Bryce *2, Marius )

Un effectif renouvelé a 80% voici la principale explication au niveau ou évolue notre équipe U13. Le choix de faire évoluer nos joueurs a ce niveau était principalement de bien préparer l'équipe afin d'instaurer un esprit, une ambiance propice aux résultats. Le potentiel est la et cela s'est vu. Une belle victoire qui en appellera d'autres.

U15 : Championnat Départementale 3, Groupe B,

Grpt BBB 3 - 5 FC Caen Sud Ouest                                                                                                                                                             ( Myngaa *2, Raja *2, Axel )

Sa y est, le compteur est débloqué !! Avec un gros potentiel le classement de nos U15 était bien en dessous des attentes. L'erreur est rectifié avec cette première victoire MAIS il va falloir désormais jouer 80 minutes a plein régime car hier il y avait 4 a 1 a la mi temps avant un relâchement en seconde période. Le championnat sera long et une place parmi les 3 premiers est toujours possible et cela passe par des entraînements sérieux. ON RELÂCHE PAS !!

U16 F : Championnat Régionale A 11 Féminin,

FC Caen Sud Ouest 0 - 7 AG Caen

L'apprentissage continue pour nos jeunes joueuses. Face a une équipe faisant partie des favorites du championnat nos joueuses ont rivalisé durant 30 minutes se procurant même des occasions sérieuses. Mais cela implique une grosse dose d'énergie face a des équipes bien plus rodées. Avec une grosse baisse en seconde période nos filles s'inclinent sévèrement. Il faut continuer a travailler et les résultats viendront mesdemoiselles le club est derrière vous !!

U18 : Championnat Départementale 2, Groupe B,

FC Caen Sud Ouest 1 - 4 AG Caen                                                                                                                                           ( Timéo )

Il ne faisant pas bon d'affronter nos voisins de l'Avant Garde ce weekend. Une semaine après avoir montrer de bonnes choses les Hommes du Coach Antho ont failli dans tout les domaines. 3 a 0 a la mi temps et une absence totale de jeu, de tactique. Après avoir pris un savon a la mi temps la réaction fut immédiate avec une réduction du score a 3 - 1 puis une très grosse occasion de 3 - 2 mais l'action ne fut pas converti. Une fin de match décousu avec un nouveau but encaissé qui scella le match. Il va falloir redoubler d'effort afin de montrer autre chose lors des matchs de championnat.

UN BILAN ÉQUILIBRÉ ET SURTOUT UN PREMIER WEEKEND AVEC QUASIMENT TOUTES NOS EQUIPES EN COMPÉTITION !!!