LE PROGRAMME DU WEEKEND !!!

5 octobre 2018 - 14:43

Très gros weekend au FC Caen Sud Ouest avec des matchs pour quasiment toutes les équipes. Voici le programme :

SAMEDI 6 OCTOBRE :

U8/U9 : Plateau a Carpiquet.

U7F/U8F/U9F/U10F/U11F : Rassemblement Féminin a Mondeville.

U11 : Plateau a Carpiquet début 10h30.

U13 : Championnat Départementale 5, Groupe F

A 13h45 au Stade Louis Robillard

FC Caen Sud Ouest - MOS D

Premier match de championnat pour notre équipe U13 qui durant l'intersaison a été grandement renouvelé. Doté d'un bon potentiel nos jeunes joueurs auront fort a faire dès la première journée en recevant une équipe de la MOS.

U15 : Championnat Départementale 3, Groupe B

A 15H, a Biéville-Beuville

Grpt Blainville Biéville-Beuville - FC Caen Sud Ouest

Une semaine après la courte défaite face a une belle équipe de la Guérinière, les joueurs de Vincent Gautier voudront se racheter en remportant leur première victoire de la saison. Avec un effectif se renforçant une remonté au classement est a prévoir.

U16 F : Championnat Régionale A 11, Groupe B,

A 15H, Stade de Caen Sud 1,

FC Caen Sud Ouest - AG Caen

Deuxième journée de championnat pour nos U16F. Et quelle deuxième journée avec en face une nouvelle fois l'une des équipes favorite du championnat. Mais nos Féminines progressent de plus en plus et avec la volonté dont elles font preuve ce match ne sera pas une partie de plaisir pour nos adversaires.

U18 : Championnat Départementale 2, Groupe B,

A 15H30, Stade de Caen Sud 2,

FC Caen Sud Ouest - AG Caen

Une semaine après leur première victoire en championnat il s'agira de confirmer pour les joueurs d'Anthony Le Nech. Un bon potentiel, un effectif qui s'étoffe de semaines en semaines voici la forme du moment pour cette équipe. Maintenant il ne manque plus que les victoires.

DIMANCHE 7 OCTOBRE :

Féminines 1 : Championnat Départementale 1,

A 11H, Stade Pierre Compte,

AF Vire /St Sever - FC Caen Sud Ouest

Long déplacement pour notre équipe Fanion Féminine. Après 2 défaites pas forcément les plus méritées il s'agira pour nos joueuses de remporter la première victoire de la saison sous peine de se mettre véritablement en danger au classement.

Seniors 2 : Championnat Départementale 4, Groupe C,

A 13H, Stade Caen Sud 2,

FC Caen Sud Ouest B - AJS Ouistreham C

Retour en championnat pour notre équipe réserve. Après la défaite du match précédent il faudra remonter la pente tout de suite afin de conserve une place dans le haut du championnat. Mais en face il y aura une équipe qui reste sur 4 victoires en 4 matchs de championnat. Nous aurons donc droit a un match de très bon niveau.

Féminines 2 : Championnat Départementale 2

A 14H,

FC Caen Sud Ouest B - ES Portaise

Nouveau match a domicile pour l'équipe réserve Féminines. Avec du mieux entre le premier et second match il ne reste désormais plus qu'a remporter une première victoire.

Seniors 1 : Championnat Départementale 3, Groupe D,

A 15H, Stade Caen Sud 1,

FC Caen Sud Ouest - FC Muance C

Après la mise a jour du calendrier du weekend dernier qui s'est soldé sur une victoire et une seconde place au classement pour notre équipe Fanion place a une nouvelle journée de championnat. Face a une équipe qui jouera elle aussi les premières places cette saison les hommes de Jean Baptiste Piquet n'auront pas le droit a l'erreur.

UN MAX DE MATCHS ET DU FOOTBALL SUR TOUT LES TERRAINS AU FC CAEN SUD OUEST !!