RÉSULTATS DU WEEKEND, LES RÉACTIONS DES COACHS !!!

4 octobre 2018 - 15:17

Après un premier weekend chargé une partie des coachs sont répondu a nos sollicitations voici leur réactions.

Vincent Gautier ( U15, Défaite 3 a 2 contre la Guérinière ) : 

" On fait un début de match brouillon ou l'on est dominé par la Guérinière. Une belle bataille au milieu avec de beaux duels. Nous sommes menés 2 a 1 a la mi temps. En seconde période, je retrouve mon équipe qui rentre sur le terrain avec de bien meilleures intentions et nous dominons cette seconde période ou nous revenons a 2 partout mais suite a un corner et a un cafouillage nous prenons ce troisième but. Ce fut tout de même un match plaisant a regarder avec de la tension positive. Nous encaissons 3 buts sur coup de pied arrêté donc nous savons quoi travailler aux séances. Maintenant victoire obligatoire contre le Groupement Blainville/Bieville-Beuville. "

Anthony Le Nech ( U18, Victoire 2 buts a 1 contre la Guérinière ) :

"  Celle la elle est belle et elle fait du bien !!!

Second match de Championnat pour nous avec une équipe encore en rodage avec une préparation compliqué. Le premier match nous a permit de constater que cette équipe a un potentiel. Dans ce derby qui plus est a 11 mes joueurs ont démontré une grande force de caractère, de la solidarité en plus de leur qualités footballistique. On peut avoir tout l'effectif du monde mais sans certaines valeurs nous n'arrivons a rien et mes joueurs ont des valeurs, ce qui fait que nous pouvons dire qu'une équipe est née. Les nouveaux joueurs adhèrent a mon projet tant au niveau sportif qu'humain et cela se confirme avec ce résultat. Maintenant allons chercher le classement le plus haut possible. Un grand merci a JB qui m'a remplacé ce samedi et aussi a mes joueurs pour leur sérieux durant le match. "

Wilfrid Evrin ( Vétérans, Défaite 7 a 3 contre Villers Bocage ) :

" Face a une grosse équipe de Villers bocage nous étions trop fébrile défensivement, maintenant à nous de travailler pour gagner des matchs car en encaissant six buts par match c’est compliqué de gagner. "

Wilfrid Evrin ( Féminines 1, défaite 2 buts a 1 contre Douvres ) :

" Dommage que nous rations notre entame de match en encaissant un but aussi tôt. L’équipe se dessine doucement et nous pouvons regretter le manque de tir devant le but. Pas de chance de prendre le deuxième but sur Hors jeu. Il reste du travail à faire pour la finition. "

Jean Baptiste Piquet ( Seniors 1, Victoire 6 a 0 contre Crocy ) :

" Des matchs comme celui ci ne sont pas des plus intéressants car l'adversaire en face était d'une faiblesse étonnante, eux qui avaient su nous mettre en exergue la saison passée !

Cependant les garçons furent exemplaires du début à la fin avec un score de 5-0 en 35 minutes de jeu, un Sofiane F. en feu avec pas moins de 3 passes décisives et 1 but en 1ère mi temps ! Un terrain compliqué ne nous permettant pas de pratiquer notre football cependant les largesses défensives sont biens exploitées !

5-0 mi temps !

Une deuxième mi temps beaucoup plus posée avec notre équipe plus dans la gestion malgré de nombreuses occasions et un nouveau but ! 6-0..

Un score amplement mérité qui aurait pu (du) être plus lourd ! Dimanche prochain nous accueillerons un adversaire qui sera un concurrent direct à la montée face à une belle équipe de Muance ! "

 

MERCI AUX COACHS ET BON MATCHS A VOUS CE WEEKEND !!!

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 15 Joueurs
  • 4 Supporters
+