LES RÉSULTATS DU WEEKEND !!!

1 octobre 2018 - 12:34

De plus en plus de match ce weekend avec le retour des U6/U7 et U8/U9, des plus petits jusqu'aux anciens il y en avait pour tout les goûts.

SAMEDI 29 SEPTEMBRE :

U9 : Journée d’accueil

Rentré pour nos plus petits avec 2 équipes présentes a Douvres avec un mélange de U9/U7 et U9 F. De belles choses ont été vu maintenant plus qu'a les confirmer.

U16 Féminines : Championnat Régional a 11

Première journée pour notre équipe U16 Féminines qui se déplaçait dès le début chez un prétendant a la première place. Avec de nombreuses absences sur blessures notamment, l'équipe et les joueuses présentes ont livré un beau match. Toujours en apprentissage elles ont su mettre a mal une grosse équipe Cherbourgeoise. Elles ont fait mieux que rivaliser mais Cherbourg a su hausser le niveau pour s'imposer. Il y a du potentiel dans cette équipe et il est très probable qu'a force de travail les victoires s’enchaîneront.

U15 : Championnat Départemental 3, Groupe B,

US Guérinière 3 - 2 FC Caen Sud Ouest                                                                                                                                                              ( Myngaa, Raja )

Premier derby du samedi contre nos voisins de la Guérinière. Nos U15 qui espéraient remporter leur première victoire de la saison ce sont fait surprendre notamment sur coup de pied arrêté. Dans un match musclé ou chaque équipe voulaient l'emporter ce sont nos voisins qui ont remporté ce derby. Notre équipe continue son apprentissage et nous pouvons dire que comme notre équipe U16 F il y a du potentiel.

U18 : Championnat Départemental 2, Groupe B,

FC Caen Sud Ouest 2 - 1 US Guérinière                                                                                                                             ( Timéo, Waeyl )

Second derby du samedi qui cette fois ci est revenu a l'équipe du FC Caen Sud Ouest. Dans un match lui aussi musclé voir a certains moments très limite les joueurs du FC Caen Sud Ouest a 11 ce sont battus avec leurs armes. De la solidarité, un état d'esprit, un collectif qui a su aller au bout de lui même pour s'imposer et remporter sa première victoire de la saison. Victoire qui en appellera d'autre en continuant d’afficher les mêmes valeurs tout les samedi.

DIMANCHE 30 SEPTEMBRE :

Vétérans : Coupe Départementale Vétérans

FC Caen Sud Ouest 3 - 7 US Villers Bocage                                                                                                                       ( Flo*2, Olivier )

Autant vous dire cette saison notre équipe Vétérans assure le spectacle le dimanche matin. 10 buts hier, 12 le weekend dernier, chez nous les vétérans c'est football champagne !!! Cette saison, nos " anciens " ont trouvé une force offensive qui leur manquait les saisons précédentes. Maintenant, il va falloir équilibrer le collectif afin de continuer a enfiler les buts tout en en prenant beaucoup moins. Mais avec une équipe qui s'investit cette saison avec de la présence aux entraînements il y a des chances que l'on continue a voir des buts le dimanche matin !!!

Féminines 2 : Championnat Départemental 2 Féminin a 8,

USC Mezidon 1 - 0 FC Caen Sud Ouest B

Une semaine après la claque reçu a domicile contre le CS Orbec nos joueuses ont fourni une bien meilleure prestation. Comme dit régulièrement dans les résultats ce groupe Féminin (équipe 1 et 2 ) possède un fort potentiel mais pour cela il faut y mettre tout les ingrédients. Du sérieux, de l'envie, de la solidarité en plus des qualités techniques, physiques et tactiques rendent les matchs plus facile. Malheureusement encore ce weekend la victoire ne fut pas au rendez vous mais avec ce genre de prestation tout au long de la saison il y a de grandes chances pour que les victoires s’enchaînent.

Féminines 1 : Championnat Départemental 1 Féminin a 8,

FC Caen Sud Ouest 1 - 2 JS Douvres

Un résumé qui pourrait être un copier collé de celui de l'équipe 2. Nos joueuses ne sont jamais véritablement loin de la victoire mais celle ci les fuit. Il faudra continuer a bosser aux séances afin de rectifier les petites erreurs qui coûtent un match nul voir une victoire. Autre point marquant de ce match l'absence de Frappes au but, point travaillé il y a 1 semaine lors de la séance du mercredi... Nos 2 équipes ne sont pas loin de leurs premières victoires et avec du sérieux et de l'implication aux séances il n'y a aucun soucis a se faire les filles remonteront aux classements.

Seniors 1 : Championnat Départemental 3, Groupe D,

SIVOM Crocy 0 - 6 FC Caen Sud Ouest                                                                                                                                                           (  Sofiane, Abey*2, Clement*2, Julien )

15 jours après l'élimination en Coupe De France et 1 semaine après la défaite en championnat, nos joueurs devaient se relancer a Crocy en match en retard de championnat. La réaction fut immédiate puisqu'il y avait 2 bus a 0 au bout de 15 min, 4 a 0 a la 22 ème minutes et 5 buts a 0 a la mi temps. La maîtrise fut totale et durant ce match nos joueurs domptèrent de bonne manière le terrain difficile. Un match sérieux qui permet a l'équipe Fanion de revenir a 3 points du leader Falaise.

TEAM CAEN SUD OUEST