LES RÉACTIONS DES COACHS !!!

19 septembre 2018 - 11:08

Gros weekend au FC Caen Sud Ouest avec de nouveaux matchs et des premières voici donc les résumés des coachs.

Sébastien Dolias ( U11 ) :

" Premier plateau difficile avec 3 défaites mais cela est normal. Je ne m'inquiète pas car beaucoup de joueurs(ses) débutaient et nous devons encore apprendre à jouer tous ensemble. Cela viendra au fil des entraînements, nous allons travailler tous ensemble pour y arriver j'ai un groupe mixte qui est motivé avec un état d'esprit excellent. Nous allons y arriver . Je tiens à remercier les parents qui sont venus encourager les petits !!! "

Catherine Vaneson ( U16 F ) : 

" Après une bonne préparation et une présence assidue aux entraînements il était temps de « tester » cette équipe U16F en compétition.

Malgré les craintes du passage de foot à 8 en foot à 11 et de jouer contre des jeunes filles plus âgées (notre groupe U16F est constituée à 80 % de 1ère année U14F) je suis satisfaite du comportement de l'ensemble de notre équipe. Sans aucune notion préalable d'une mise en place en foot à 11, elles ont su s'adapter au mieux et répondre à l'exigence physique en étant présentes sur les duels et ont proposé des phases de jeu intéressantes. Certes tout n'était pas parfait mais ce sont des débuts encourageants !!! Afin de poursuivre sur cette lancée deux matchs amicaux sont programmés pour pouvoir entamer dans les meilleures conditions possibles notre championnat U16F qui débutera dans 2 semaines . Félicitations à nos jeunes U16F pour leurs prestations de ce week-end et un grand merci aux nombreux supporters venus les encourager (parents, dirigeants et éducateurs du club). "

Wilfrid Evrin ( Vétérans ) : Non Communiqué 

Wilfrid Evrin ( Féminines A ) : Non communiqué 

Alexis Fischer ( Féminines B ) :

"  Pour les matchs de la matinée, lors du premier match nous faisons un match contre une équipe en face qui poussait beaucoup mais nous étions bien en place derrière ce qui nous permet de finir sur le score de 0 a 0.  Pour le deuxième matchs on perd 1 a 0, pas de réussite devant et manque une attaquante (pour ma part même si Anissa était là encore un peu jeune et trop seule ). Pour l'après midi, juste au retour de la pause midi nous perdons 4 a 0 face une équipe de saint Vigor très bien en place avec un beau jeu et de notre coté nous passons à travers. Pour le dernier match, nous faisons 0 a 0 toujours en manque de réussite devant le but adversaire. Après nous passons aux matchs de classement.

Sinon dans l'ensemble je suis satisfait de mon équipe et il ne faut pas baisser les bras on encaisse pas trop de buts durant le tournoi à part le match de saint vigor. "

Jean Baptiste piquet ( Seniors A ) :

" L’obstacle était trop haut ! 

 Lourde défaite ce dimanche face à une équipe de la MOS qui nous rendait 5 divisions nous avons été mis en difficulté dès les premières minutes et dans tous les compartiments du jeu. Le seul petit regret que je peux avoir c’est de prendre ce premier but très rapidement alors que la consigne été donné sur ce genre d’action. Je félicite l’ensemble de mes joueurs pour le beau parcours réalisé cette saison en coupe de France et je remercie mes bénévoles, mes dirigeants, et tous les supporters qui sont venus lors de ces trois tours de coupe de France. Maintenant place au championnat où nous devons performer pour atteindre nos objectifs, rendez-vous dimanche à domicile. "

TEAM CAEN SUD OUEST !!!

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 17 Joueurs
  • 4 Supporters
+