L'EFFECTIF U18 S’ÉTOFFE, VOICI LES 3 PREMIÈRES RECRUES !!!

12 juillet 2018 - 17:41

L'équipe U18 crée pour la saison 2018/2019 se constitue au fur et a mesure. Le projet porté par le club et par Coach Anthony commence a prendre de l'ampleur ce qui conduit notre structure a accueillir des joueurs venant de divers horizons voici donc leur présentation.

Timéo Beaux :

Joueur Libre, Timéo connait déjà une partie de l'effectif et souhaite se lancer dans la pratique du football cette saison dans un groupe qui vit bien a lui de montrer sa motivation et son implication dont nous ne doutons pas.

Nathanael Adefiranye :

Nathanael connait parfaitement l'effectif ayant joué par le passé avec la majorité d'entre eux. La saison dernière leur chemin s’était croisé Nath comme on le surnomme avait choisi de rester fidèle a son club de cœur. Après une saison en demi teinte il vient se relancer dans un groupe qui sort d'une bonne saison. Bienvenue Nath !!

Amadou Diallo :

Après une saison sans jouer, Amadou s'engage au FC Caen Sud Ouest. Il a pour particularité d'être cette saison U18 et s’entraînera donc également avec le groupe seniors. Il a par le passé évolué a Dozulé, Mondeville et la Butte de Caen. Amadou viendra amener son expérience afin de réaliser avec le groupe U18 une grande saison.

CAEN SUD OUEST TOUJOURS DANS LE RYTHME !!!