ENCORE DES ARRIVES AU FC CAEN SUD OUEST !! VOICI LEUR PRÉSENTATION !!

5 juillet 2018 - 12:16

Aujourd'hui, présentation des nouvelles signatures dans l'effectif seniors Homme. 4 joueurs ont signé, intégré le groupe seniors ou sont revenus. Voici donc leur présentation.

Geoffrey Milon, 22 Ans, ( Libre ),

Geoffrey rejoint le club en tant que joueur non muté. Il évolue dans des rôles plus défensif, soit en tant que latéral soit en défense centrale. Son coté polyvalent font de lui un joueur a suivre. A lui de prouver qu'il peut intégrer l'équipe Fanion.

Bienvenu au FC Caen Sud Ouest Geoffrey !!

Jean Baptiste Planqueel, 31 Ans, ( intègre l'effectif Seniors ),

C 'est une demi signature au sens technique du terme mais une véritable signature sur le plan footballistique. En effet Jean Baptiste jouait déjà la saison dernière au FC Caen Sud Ouest mais avec l'équipe vétérans. Il a su prouver au coach JB qu'il avait toute sa place en seniors. Véritable gratteur de ballons il va apporter une touche athlétique au groupe seniors.

Bonne chance " Petit Abricot " !!

Habib Yalcin, 18 Ans, ( Libre ),

Il arrive libre et s'est entraîné toute la saison avec le groupe seniors. Malheureusement suite a litige avec son ancien club il n'avait pu être libéré et n'a donc pas joué de la saison. Il s'est donc longuement préparé a joué en seniors et sera a coup sur prêt pour la reprise.

Allez Habibi !!!

Damien Catherine, 29 Ans, ( Retour ),

Faire une revue d'effectif sans mentionner le retour de Damdam aurait été injuste. Au club depuis 3 saisons il n'avait pu finir la saison 2017/2018 en raison d'un départ dans une autre région. De retour sur Caen Damien revient donc pour notre plus grand plaisir au FC Caen Sud Ouest !!

Bon retour Damdam !!!

LE MERCATO N'EST PAS FINI AU FC CAEN SUD OUEST D'AUTRES SERONT ANNONCES TOUT AU LONG DE L’ÉTÉ !!!