ANTHONY LE NECH ENTRAÎNEUR DE LA NOUVELLE EQUIPE U18 !!

21 juin 2018 - 11:18

Arrivé il y a 4 ans et demi au club il a déjà entraîné notre équipe Féminine, Masculine et cette saison notre équipe U15. Par le passé il a également entraîné durant 3 saisons les U17 B de l'entente Dives/Cabourg mais aussi durant une saison les U13 de l'AS Cabourg et les Féminines de l'AS Cabourg aussi. Depuis qu'il entraîne Anthony a aussi passé ses diplômes et est titulaire de l'Initiateur 1 et du CFF3.

Cette saison a pris la responsabilité du groupe U15 nouvellement crée avec en finalité une montée lors du premier championnat et une cinquième place lors du deuxième.

Pour la saison 2018/2019 le FC Caen Sud Ouest engagera une équipe U18 avec donc Anthony a sa tête. Voici les premiers mots du responsable U18 :

" Je suis ravis de pouvoir prendre en charge cette équipe car je connais déjà l'effectif et que les joueurs adhèrent ( enfin j’espère !! ) a mon projet qui va au delà du football. L'équipe reprendra les entraînements le Lundi 20 Août a 17H sur nos installations et je recherche encore quelques joueurs afin de compléter notre effectif. D'ailleurs cet effectif a un bon potentiel mais il doit encore passer un palier afin d'exploiter parfaitement toutes ses qualités. Je crois en eux et c'est pour cela que j'ai accepté d'en prendre la charge. Si vous êtes intéressés par notre projet voici mes coordonnées ( 0685769503 ). "

N’hésitez a venir voir notre équipe U18 a la reprise qui promet d'être studieuse et intensive !!

A VENIR, DES RECRUES, DES ANNONCES, LES FUTURS ENTRAÎNEURS DES AUTRES EQUIPES !!!