LE BILAN DES U15 !!!

21 décembre 2017 - 14:12

Premier bilan de nos équipes et aujourd'hui honneur a notre équipe U15. 

Cette équipe est née sur le tard car au début de la création de notre école de foot une équipe jeune a 11 était difficile a lancer. Mais la dynamique du club a convaincu de nombreux joueurs a venir essayer chez nous. Résultats en 3 semaines un effectif était mis en place et le championnat pouvait démarrer. Après 5 mois de matchs et séances voici le bilan de nos " ados "

Inscrit en Deuxième série en raison de la création de l'équipe, l'effectif se compose de 16 joueurs avec environ 6 joueurs " inexpérimentés " les autres ayant déjà jouer dans un passé proche.

L'équipe est entraîné par Anthony Le Nech secondé par Jean Baptiste Piquet.

Actuellement, l'équipe est classée troisième a égalité de points avec Cormelles avec un match en retard contre...Cormelles. Les performances de cette équipe furent en dents de scie en effet le championnat commença de fort belle manière avec 2 victoires en championnat dont un 10 a 0. Puis un énorme coup de mou durant les vacances de la Toussaint avec 2 défaites l'une normale avec un score très lourd l'autre défaite étant plus regrettable. Offensivement l'équipe a déjà inscrit 20 buts en 6 matchs soit la 5 ème attaque du championnat MAIS elle n'a concédé que 17 buts en championnat dont 13 dans un même match contre le leader et est la 3 ème meilleure défense du championnat.

Cela signifie que lors des 5 autres rencontres les joueurs d'Anthony Le Nech n'ont encaissés que 4 buts.

Lors de leurs dernière rencontre les joueurs du coach Antho ont vaincu la réserve de l'AG Caen sur le score de 4 buts a 0 cet adversaire n'avait concédé qu'une seule défaite avant ce match face au leader invaincu Fontenay le Marmion.

A ce jour, l'équipe est encore en lice pour jouer la deuxième place du classement.

Voici le résumé du Responsable de Catégorie Anthony Le Nech :

 " C'est un bilan globalement positif pour ma catégorie en effet, nous avons un effectif a peu juste en nombre mais les garçons sont impliqués avec une forte présence aux séances ce qui me rend la tache plus facile. L'effectif est très prometteur avec des joueurs qui progressent et des cadres qui prennent leurs responsabilités sur le terrain. A eux de continuer et ils récolteront les fruits de leurs travail avec un passage au niveau supérieur. 

Ils nous reste 3 matchs si les gars mettent les mêmes ingrédients que lors du match de L'Avant Garde Caennaise nous finirons deuxième. A eux de maintenir leurs niveaux d’exigences tout en gardant leurs état d'esprit qui rend fier les nombreuses personnes présentes a chacun de leurs matchs.  

Je souhaite pour la deuxième partie de championnat que mes joueurs continuent a s'impliquer, que notre état d'esprit puisse inciter d'autres joueurs a vouloir rejoindre notre club et que l'équipe gagne le maximum de match. 

J’espère que les joueurs prennent le même plaisir que moi !!! "

Un bilan donc positif pour notre équipe jeune a 11.

TEAM CAEN SUD OUEST !!! 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 17 Joueurs
  • 4 Supporters
+