RÉSULTATS DES MATCHS DU 9 AVRIL ET LES RÉSUMÉS !!!

9 avril 2017 - 19:30

ES Cormelles C 1 - 3 FC Caen Sud Ouest                                                                                                                                                        ( Aurélien A, Maxime J, Georges )

Jour de derby ce midi sur les installations de l'ES Cormelles. Match plus anecdotique qu'autre chose les deux équipes étant loin au classement. Mais un derby cela ne se joue pas cela se gagne !!! Pourtant notre équipe réserve etait fortement diminué tout comme l'équipe Fanion!! Ce jour nous n'étions pas très optimiste.... Mais comme dit environs 100 fois cette saison cette équipe avait de quoi jouer quelque chose vu son potentiel et comme la saison dernière finie plutôt de bonne manière sa saison. Une belle victoire donc faite d'abnégation, de solidarité, d'envie!!!

A 15 Min d'une belle opération..... Aujourd'hui déplacement a Cabourg pour un match piège en effet l'équipe recevant n'est pas a sa place dans ce championnat et a besoin de points pour se maintenir. Beau début de match avec une ouverture du score Caennaise dès la troisième minutes. Une égalisation Divaise a 4 minutes de la mi temps sur coup franc remet les deux équipes a égalité. En seconde période les visiteurs vont inscrire un deuxième but mais a partir de la 75 ème minutes deux erreurs d'alignement en défense coté Caennais vont permettre a Dives/Cabourg d'égaliser puis de passer devant. Grosse déception mais dans ce championnat fou rien n'est encore perdu l'équipe devra rebondir dans 15 jours en recevant Giberville nouveau deuxième.

AF Virois Féminine 1 - 5 FC Caen Sud Ouest Féminine                                                                                                                                         ( Stéphanie *2, Pilla, Julie )

Match important aujourd’hui avec le déplacement a Vire, équipe au dessus de nous au classement. En cas de défaites nos féminines rejoignaient certainement la départemental 2 la saison prochaine alors qu'avec une victoire elle avait l'espoir de rester dans ce championnat. Mais cette saison notre équipe semble être la bête noire des Viroises car en deux confrontations nos féminines ont battues a deux reprises cette équipe mais en plus sur le même score. Félicitations a elles, elles se relancent dans ce championnat difficile mais impossible n'est pas Caennais !!!!

ON PARTAGE UN MAX !!!