RÉSULTATS DU DIMANCHE 2 AVRIL: LES RÉSUMÉS !!!

2 avril 2017 - 21:26

AS Ifs Vétérans 9 - 0 FC Caen Sud Ouest ( Championnat Vétérans, Plateau Minier )

Match compliqué pour nos vieilles canailles de Caen sud Ouest ce matin contre une grosse équipe de Ifs. En plus de l'adversaire notre équipe se déplaçait avec de nombreux absents. Un début de match sérieux ou nous nous procurons quelques occasions puis l'absence de remplaçant ce fait sentir au fil des minutes. Un coup de mou de 15 minutes est fatal l'équipe encaisse 5 but!!                                                                                                                          La deuxième mi temps est compliqué physiquement, tactiquement pour nos "anciens" qui encaissent 4 nouveaux buts. Défaite difficile mais avec l'effectif du jour une victoire aurait été inespéré mais l'équipe continue d'apprendre en vue de la saison prochaine.

FC Caen Sud Ouest B  2 - 1 FC Cagny ( Troisième Division, Groupe B )                                                                           ( Maxime D, Christopher E )

Ce jour, les joueurs de l'équipe réserve ont parfaitement illustré les derniers résumés de notre page. Avec un effectif très intéressant l'équipe réserve a aujourd'hui enregistré une belle victoire. En face le FC Cagny était remonté au classement les dernières semaines le match s'annonçait donc difficile. Mais nos joueurs ont encore montré leurs qualités qui font que leurs absences aux entraînements sont du gâchis. Bien en place, ne concédant que très peu d'occasions nos joueurs ont obtenu une victoire méritée en espérons une fin de saison aussi belle que cette journée.

FC Caen Sud Ouest 5 - 2 EVS Langannerie ( Deuxième Division, Groupe C )                                                                 ( J-B *2, Damien, Jeremy, Sofiane )

Nous vous avions promis un match avec des buts ce fut le cas. 7 Buts cet après midi dans un match complètement fou. En début de match les visiteurs rentrent mieux dans la rencontre, les Caennais eux sont bien en place mais ne parviennent pas a mettre le pied sur le ballon. Mais au fur et a mesure des minutes notre jeu se met doucement en place, et nous parvenons a leurs faire mal grâce a nos ailiers et a leurs vitesse. Réaliste en plus de cela nous marquons pas moins de 4 buts dans cette mi temps. A la pause, le mot d'ordre est de continuer, malheureusement nos hommes ont du rester aux vestiaires car la deuxième mi temps fut catastrophique. Apathique au pressing, naïf dans le jeu aérien et laxiste au marquage, nos hommes ont totalement déjoué dans cette seconde période. Pire ils ce sont fait peur en encaissant deux buts mais dans les arrêts de jeu le cinquième but nous libéra. Face a une équipe offensive cette mi temps fut difficile mais la solidarité de ce groupe nous sauva d'une catastrophe. Nous retiendrons donc la première mi temps qui fut d'un bon niveau. L'équipe est désormais a 4 matchs sans défaites et a la vue des premiers résultats elles reste plus que jamais a l’affût pour la montée a 6 matchs de la fin de saison.

ENCORE UNE FIN DE SAISON PASSIONNANTE AU FC CAEN SUD OUEST !!!

TEAM CAEN SUD OUEST !!!!