RÉSULTATS DU DIMANCHE 18 DÉCEMBRE !!

18 décembre 2016 - 20:13

Dernier weekend de compétition de l'année 2016 pour deux de nos équipes ce jour.

*A 13H      FC Caen Sud Ouest Féminine 5 ( Julie *2, Priscilla, Audrey, Stéphanie) - 1 AF Vire Féminine

Avant dernier match pour nos joueuses qui en cette fin de premier championnat cherchaient à retrouver leur jeu, solidarité et leur cohésion d'équipe. En face, se déplaçait l'ogre Virois avec ses 4 victoires consécutives et une grosse remontée au classement. Au vue des dernières prestations des deux équipes, le match s'annonçait déséquilibré. Il n'en fut rien dans un nouveau système qui convient très bien aux joueuses et le retour de leur gardienne, les joueuses Caennaises ont retrouvé du jeu, de l'envie et de la solidité. Un gros match pour elles que l'on peut certainement nommer comme LE match référence de ce championnat. Il fallait faire cela pour faire tomber cette brillante équipe Viroise et s'assurer de ne pas finir dans les deux dernières équipes du championnat.

Encore une fois le potentiel est là et lorsque le mental suit cette équipe est capable de grande chose ce qu'elle a fait ce midi: mesdames, mesdemoiselles Félicitation !!!

 

A 15H   AS Giberville 4 - 3 ( JB *2, Olivier) FC Caen Sud Ouest 

Match en retard pour notre équipe Fanion. 5 absences dans les rangs Caennais face à l'un des favoris du championnat: le décor est planté. Un match qui en principe n'aurait jamais du se jouer. En effet, le brouillard ne permettait pas de voir les poteaux de corners en diagonal. L'arbitre était bien le seul à les voir, le match allait donc se jouer. Et en première mi-temps, l'équipe a sombré, défensivement fébrile comme jamais, elle encaissa trois buts ce qui fut peu pour les locaux aux vues des occasions, ce fut bien assez pour nos joueurs. Retournement de situation en deuxième mi temps, après avoir insisté sur la fierté, l'orgueil, nos guerriers ressortaient des vestiaires remontés à bloc. Et effectivement, le quart d'heure de pause a fonctionné puisque nos joueurs revinrent à trois partout. Cependant à 5 min de la fin du match une frappe lumineuse de l'attaquant adverse fit mouche: 4 buts à 3, score final. Face à une équipe du haut de tableau et offensivement performante, les erreurs coûtent cher.

Une défaite amère pour nos joueurs mais il y a des choses positives comme la réaction d’orgueil. Avec les retours et dans ce championnat serré la deuxième partie de saison sera cruciale mais ils peuvent le faire, ils le feront !!

BONNES FÊTES A TOUS !!!

TEAM CAEN SUD OUEST !!!!!

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 17 Joueurs
  • 4 Supporters
+