Résumé des matchs du weekend du 3 et 4 Décembre !!!

5 décembre 2016 - 17:31

Voici les résumés des matchs de nos 4 équipes ce weekend avec des fortunes diverses.

A 10h * MSL Garcelles Veterans 2 - 7 FC Caen Sud Ouest Veterans. ( Will *4, Hafid, Wilfried, Sylvain )

Hier en ouverture de la journée nos vétérans se rendaient en match en retard sur le terrain de Garcelles. Ce match était important les deux équipes étant aux deux dernières places du Championnat. Deux équipes a 11 pour un résultat que tout le monde attendait c'est a dire la PREMIÈRE VICTOIRE de nos "anciens". Une victoire qui fait du bien au moral de nos Vétérans avant la trêve qui permettra de récupérer les absents et d'aborder de bien meilleure façon la deuxième partie de championnat.

A 13h deux matchs concernaient nos joueurs et joueuses et hier il ne faisait pas bon de jouer a 13h au FC Caen Sud Ouest !!

A 13H * FC Caen Sud Ouest Féminine 2 ( Priscilla, Stéphanie)  - 7 AST Deauville Féminine

Encore une désillusion pour notre équipe Féminine qui a subie une lourde défaite face a une équipe qui aurait du être dans nos cordes. Malheureusement, avec le manque d'entrainement collectif les automatismes ne sont pas présent et le jeu aussi, pire la cohésion d'équipe s'essouffle. Il va falloir vite se remobiliser et éviter une nouvelle fois les regrets présents tout les ans. Les matchs sont devenus a l'image de l'implication des joueuses c'est a dire irréguliers.

A 13h * FC Caen Sud Ouest B 0 - 9 CL Colombelles

Le dicton dit " Nous jouons comme nous nous entraînons". Ce match résume parfaitement le match de notre équipe réserve. Ce weekend nous avions pas loin du dizaine d'absent dans les rangs seniors ce qui compliqua les convocations. L'équipe réserve jouait donc avec de nombreux joueurs non impliqués aux entraînements mais aussi dans l'attitude en match au niveau solidarité, collectif etc...Le résultat est donc sévère mais logique l'équipe ayant finie a 9 en raison de blessure musculaire et autres. Du potentiel il y en a cela est certain mais au delà de l'aspect technique et tactique les entraînements permettent d'être prêt physiquement et ainsi éviter les blessures musculaire très évitable. La solidarité passe par une présence de tous aux séances, la sonnette d'alarme est tirée a vous de réagir joueurs du groupe seniors.

A 15H * FC Caen Sud Ouest A 2 ( Jason, Mathieu T ) - 1 AS La Hoguette

Depuis maintenant 4 semaines et suite a la défaite face a Thaon le groupe première est en mode "REMONTADA" avec l'objectif de remonter avant la trêve au plus près des deux premières places synonyme de montée a la fin de saison. Depuis les joueurs s'étaient imposés chez le deuxième de l'époque Langannerie sur le score de 5 a 0. Hier ils affrontaient le club de La Hoguette. Comme tout les matchs de ce championnat ultra serré, ce match s'annonçait compliqué. En effet il le fut malgré une grosse domination de joueurs Caennais. Finalement une victoire 2 buts a 1 et une nouvelle série de victoire qui commence. A eux de confirmer dès dimanche prochain avec la réception de Dives Cabourg D. Les joueurs du FC Caen  Sud Ouest sont désormais a 5 points du deuxième avec un match en retard pour eux.

WEEKEND CONTRASTE AU FCSO MAIS NOUS NE LÂCHERONS RIEN !!!!