MATCHS DU WEEKEND : LES RÉACTIONS DES COACHS !!

11 septembre 2018 - 22:41

Nos coachs sont passés en zone mixte afin de réagir aux performances de leur équipes ce weekend voici leur réactions.

Wilfrid Evrin ( Vétérans, match nul 2 - 2 ) :

" Match nul encourageant pour la saison même si nous aurions dû l’emportée avec un entraînement dans les jambes. Les efforts ont été compliqué. Des renforts vont nous rejoindre prochainement afin d’avoir un groupe élargi pour le championnat et la coupe. "

Wilfrid Evrin ( Féminines, Victoire 3 - 2 ) :

" L’état d’esprit était là avec une victoire 3-2 arrachée dans la dernière minute face à une équipe de Mezidon qui était jeune. Ce match nous a permis de tester certaines filles aux différents postes et de commencer à travailler certains automatismes avant le Tournoi de rentré et le début du championnat. "

Nicolas Queron ( Seniors B, Victoire 7 - 1 ) :

" Les 4 points sont la c'est le plus important. Malgré le score lourd pour l'équipe adverse nous n'avons pas développé le jeu attendu ou celui pratiqué les dernières semaines. Trop de paroles conjugué avec par certains moment un manque de discipline nous ont fait sortir de notre match. Nous avons un bon groupe, avec énormément de qualité et nous devons continuer a bosser afin de jouer les premières places cette saison. Nous avons aussi une énorme pensé pour notre Capitaine Damien qui est parti avec les pompiers et qui sera absent plusieurs semaines, nous sommes tous avec Dam Dam !!! "

Jean Baptiste Piquet ( Seniors A, Victoire 3 - 1 ) : 

" On peut encore faire mieux "

" Aujourd’hui nous voulions effectuer un match plein. En effet, à une semaine d’un troisième tour de coupe de France face à un adversaire candidat au titre en Régionale 1, on se devait d’effectuer un match sérieux. En première mi-temps, nous jouons notre jeu de manière relativement sereine et sans être inquiété par notre adversaire. Nous posons notre football tout doucement sur le match sans mettre un gros rythme. Arthur H. va s’offrir un joli doublé dans le premier acte et Tom C. va également trouver la cible. 3-0 à la mi-temps. La deuxième mi-temps ne me satisfera pas car nous avons déjà la tête au prochain tour et c’est le meilleur moyen pour déjouer et se blesser. Nous allons encaisser un but sur coup franc qui est mérité vu le manque de sérieux et de respect des consignes lors de cette deuxième mi-temps. Je pense que les garçons ont conscience de la bataille qui les attend la semaine prochaine ! 8 points en deux matchs pour nos deux équipes seniors, c’est un début de championnat que nous qualifierons de quasi parfait. Cependant je souhaite un prompt rétablissement à notre capitaine du groupe B, Damien C. "

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 13 Joueurs
  • 4 Supporters
+