COUPE DE FRANCE : LA MOS AU PROGRAMME DU TROISIÈME TOUR !!!

5 septembre 2018 - 21:36

Le dictons populaire dit que le hasard fait bien les choses. En ce qui concerne le tirage de la Coupe de France le hasard n'a jamais était réellement du coté du FC Caen Sud Ouest. Le tour précèdent rappelons nous que l'adversaire n'était autre que Courseulles équipe pensionnaire du championnat de Régionale 2 soit 4 divisions supérieur a celle de notre équipe.

Ce midi, les " Mains innocentes " de la Ligue de Normandie de Football ont décidé cette fois ci de corser un peu plus la tache de nos joueurs en tirant l'équipe de La Maladrerie Omnisports ( LA MOS ) pensionnaire cette fois ci du Championnat Régionale 1.

Nos joueurs devront encore une fois répondre présent a ce défis face a l'une des meilleures équipes de la région. Mais il faut savoir que les 16 joueurs retenus donneront tout pour réitérer l'exploit du tour précèdent.

RENDEZ VOUS LE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE A 15H AU STADE DE CAEN SUD !!

TOUS ENSEMBLE VERS LE 4 EME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE !!!