MERCATO 2018 !! BIENVENUE A..... CLÉMENT ET JULIEN !!

20 juin 2018 - 14:11

Le mercato Sud Caennais continue et aujourd'hui nous vous annonçons 2 nouvelles recrues au sein de l'effectif Seniors Hommes. Cette fois ci nous abordons l'entre jeu car nos 2 joueurs évoluent au cœur du jeu mais ont la particularité de pouvoir aussi évoluer en défense et comme hier ils ont aussi la particularité d'avoir des profils très semblable. Voici leur présentation.

Julien Geoffroy, 24 Ans, Milieu Déf. ( Ex Morteaux Fresne )

Nouvelle recrue en la personne de Julien qui nous vient de l'AS Morteaux Fresne équipe qui évoluait dans notre groupe de Départementale 3 cette saison et qui malheureusement pour eux redescend au niveau inférieur. Julien a donc affronté a 2 reprises cette saison notre équipe première. Joueur accrocheur et ne lâchant rien, il possède également une bonne technique balle au pied. Il aura la lourde tache de réguler et de "gratter " les ballons adverse et d'alimenter notre prometteuse attaque.

Julien bienvenue a toi !!

Clément Pagny, 26 Ans, Milieu Déf. (Ex Potigny )

Autre joueur a vocation plus défensive qui nous rejoint pour la saison 2018/2019. Clément nous vient de Potigny ou il a pu évoluer avec la réserve mais aussi régulièrement avec l'équipe Fanion évoluant en Régionale 2. Joueur formé a Lisieux il vient au club afin de stabiliser notre milieu de terrain ou sa capacité a récupérer les ballons sera la bienvenue. Il possède aussi une bonne technique balle au pied qui permettra a l'équipe Fanion d'imposer son jeu. Son expérience sera aussi la bienvenue dans un groupe jeune.

Clément nous te souhaitons la bienvenue !!

A VENIR D'AUTRE RECRUES AU FC CAEN SUD OUEST !!

TEAM CAEN SUD OUEST !!