MERCATO 2018 !! LES PREMIÈRES RECRUES SONT.....

19 juin 2018 - 18:24

Aujourd'hui présentation de nos 2 premières recrues qui ont donné leur accord au coach  JB Piquet. Pour cette première annonce, nous avons choisi de vous présenter 2 recrues à caractère offensif.

Le football c'est du beau jeu, du joga bonito, du foot champagne, de la virgule du rêve quoi!!

Voici donc les 2 nouveaux joueurs offensif du FC Caen Sud Ouest !!!

Abey Seng, 24 Ans, joueur offensif.

Abey nous vient cette saison de l'AS Verson où il a pu évoluer avec l'équipe première championne de Régionale 3. Avant cela, il a évolué au club de Livarot, Argentan et autre. Joueur technique et vif, sa capacité de percussion à tout de suite séduit le coach Jean Baptiste afin de densifier l'attaque Caennaise. 

Capable aussi d'évoluer à plusieurs postes sur le terrain, sa polyvalence en fera un atout majeur dans les objectifs du FC Caen Sud Ouest. L'ensemble du club te souhaite la bienvenue Abey.

Stéphane Etame, 23 Ans, joueur offensif.

L'autre bonne recrue de ce mercato 2018 au sein de notre attaque. Stéphane possède le même profil que Abey avec une très bonne technique et une grosse capacité de percussion. Joueur de la Gâce de Dieu puisqu'il évoluait la saison dernière au club de l'Association Caen Sud après avoir été formé au club de La Butte de Caen, il reste dans son jardin en signant chez nous.

Bienvenue au FC Caen Sud Ouest Stéphane !!!

Le secteur offensif du FC Caen Sud Ouest vient de prendre une nouvelle dimension avec plein de promesses en terme de spectacle et de but.

DEMAIN 2 NOUVELLES RECRUES SERONT ANNONCÉES DU CÔTE DE L'ENTRE JEU ALORS SOYEZ ATTENTIF !!

TEAM CAEN SUD OUEST 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 11 Joueurs
  • 4 Supporters
+