PROGRAMME DU WEEKEND !!

20 octobre 2017 - 22:51

Petit programme ce weekend avec une partie de nos équipes au repos mais l'autre partie devra aller a la pêche aux victoires.

SAMEDI 21 OCTOBRE :

U9 :

Plateau numéro 4 pour nos plus jeunes qui se déplaceront a Bavent. Coach Sébastien devra les guider vers la victoire.

U15 : Championnat 2 ème Série Groupe C, match au stade de Caen Sud a 15h30.

FC Caen Sud Ouest - FC Cingal

Deuxième match de championnat pour nos U15 qui viennent d’engranger une première victoire et qui souhaitent confirmer leurs bonne forme du moment. Les coachs Anthony et JB ont confiance en leurs groupe de joueurs a eux de le montrer.

DIMANCHE 22 OCTOBRE :

Vétérans : Coupe du Calvados Vétérans, match au stade de Caen Sud a 10H,

FC Caen Sud Ouest - AMC Val D'Auge

Passage ce weekend par la coupe pour notre groupe vétérans. En grande difficulté dans un championnat relevé l’intermède de la coupe peut leurs permettre de souffler et de se refaire la cerise. A eux de travailler sur le contenu avant de regarder les résultats.

Féminines 1 : Match de championnat Départementale 1, match au stade de Caen Sud a 12H,

FC Caen Sud Ouest - Terre et mer

Nouveau match a domicile pour nos joueuses qui essaieront de remonter la pente après un début de saison compliqué. Un début difficile plus le plan comptable que sur le plan mental ou celui du jeu. En effet l'équipe montre de belles choses mais le petit plus qui le permettaient de gagner la saison dernière n'est pour le moment pas revenu. Allez c'est le moment les filles !!!

Féminines 2 : Match de championnat Départementale 2, Match a St désir a 13H.

AS St Désir - FC Caen Sud Ouest

Ah nos voyageuses continuent leurs périples a travers le calvados avec ce weekend un déplacement dans les terres lexovienne. Hormis ce nouveau déplacement notre seconde équipe continue son apprentissage et vit le même passage que l'équipe du niveau au dessus c'est a dire comptablement pas terrible mais dans les autres secteurs cela est plutôt prometteur allez les girls une victoire et on rentre !!!

Séniors 1 : REPOS

Séniors 2 : REPOS

U13 : Victoire par Forfait.

BON WEEKEND FOOTBALISTIQUE A TOUS !!