LES RÉACTIONS DES COACHS !!

16 octobre 2017 - 22:55

Nouveau weekend nouveaux matchs et donc nouvelles réactions, bonne lecture a vous.

Sebastien Dolias ( U9 ) : 

" Pour les U9 plateau a Fleury sur orne, nous commençons mal le plateau avec deux défaites car nous avons eu du mal a faire tourner le ballon et puis certains joueurs manquaient de concentration. Au troisième matchs, nous jouons un peu mieux avec beaucoup plus d'occasions mais trop juste défensivement, résultats match nul. Dans le dernier match, avec une défense solide et un gardien qui répond présent ainsi que des joueurs prenant du plaisir nous gagnons 1 a 0. Il y a du progrès a chaque plateau, que ce soit dans le jeu et l'état d'esprit. Les petits prennent du plaisir en jouant et c'est bien cela le principal. "

Wilfrid Evrin ( Vétérans ) :

" Grosse défaite ce dimanche car peu de retours défensif, très peu d'actions offensive et pas de respect des postes, en gros un match à vite oublier. En face nous avions une des plus grosse équipe de notre championnat avec un jeu huilé et il nous mettais en difficulté sur chaque action.Le travail passe par l'entrainement et physiquement nous sommes trop juste pour pouvoir jouer mieux. "

Wilfrid Evrin ( Féminines 1 ) : 

" Lourde défaite ce dimanche, pas d'envie, trop peu de passes encore moins réussi pour pouvoir espérer marquer plus de buts. Nous avons subi tout le match (elles nous ont marché dessus),une erreur de ma part avec un changement tactique qui na pas du tout fonctionné en première mi temps. "

Alexis Fischer ( Féminines 2 ) : 

" Encore un match à l'extérieur et une défaite 3 à 2! Je retiens surtout une première mi-temps pas terrible de notre part ou l'on se met au niveau de l'adversaire. Nous dégageons la balle, pas de précisions dans les relances et pas assez de duels remportés d'où le score de 1 à 0 à la pause. En revanche une super deuxième mi-temps ou nous avons été présent aux duels puis nous avons posé le ballon et jouer au football.Nous remontons au score en égalisant a 2 partout, mais on ce prend le troisième à moins de 1 minute de la fin du match. Une deuxième mi-temps parfaite ou les joueuses étaient présentes, malgré le résultat je suis fier des filles !! " 

PS: " Les filles on était au duel malgré les insultes et critiques des supporters sur les côtés. Ce qui s'est passé autour du terrain n'est pas normal du tout. "

Maxime Dore ( U13 ) :

" Victoire 12-1 , avec un état d'esprit remarquable digne d'une grand équipe. Défensivement les joueurs ont été impeccable sauf avec 1 erreur et donc 1 but mais le plus important est la victoire. Offensivement nous avons raté encore beaucoup d'occasions mais nous sommes fière des ptit gars qui restent invaincu à domicile ce qui est important.Maintenant il faut continuer a travailler sinon ce résultat est de bonne augure pour la suite avec des gars sérieux et investis dans ce qu'ils font !! A poursuivre Team FCCSO !!!! "

Anthony Le Nech ( U15 ) :

" Premier match officiel et première victoire pour mon groupe. Nous accusons encore du retard dans notre préparation mais l'investissement des gars nous permet d'être une équipe difficile a manœuvrer. Nous avions en face une équipe intéressante qui a réalisé une bonne deuxième mi temps et nous a mis en difficulté durant 15 bonnes minutes. Mais lorsque nous jouons avec nos forces offensives nous pouvons faire mal. Collectivement nous progressons mais il reste du travail ce qui est tout a fait normal pour un groupe construit en 4 semaines. Une bonne victoire 4 buts a 1 qui lance notre championnat et nous permet de regarder vers le haut du classement. Les joueurs sont motivés pour jouer quelque chose cette saison, a nous de tout faire pour réaliser cette envie. "

Nicolas Queron ( Seniors B ) :

" Un match à l'extérieur ou l'on devait confirmé la victoire obtenue il y a 2 semaines. Aujourd'hui nous avons joué contre Saint Aignan, une équipe qui était en difficulté. En début de match, nous avons ouvert le score, ouverture meritée car beaucoup plus d'envie que l'adversaire. Ensuite un gros relâchement avec trop de prises de risques et trop de pertes de balles et ce dans tout les secteurs de jeu. Ce qui devait arriver arriva, nous prenons un but et à la mi-temps 1-1. En seconde période nous repartons de plus belle avec des intentions et nous marquons le deuxième but d'une belle frappe et cela nous a libéré puisque nous marquons le troisième buts dans la foulée. l’équipe adverse a été dépasser par notre jeux et nous ajoutons le 4 ème puis 5 ème but. L'état d'esprit était au rendez vous surtout en deuxième période. Attention a ne pas se relâcher et continuer à travailler. "

Jean Baptiste Piquet ( Seniors A ) :

Un match encore une fois à l'extérieur qui se solde par des pertes de points ! 
Une très belle équipe adverse et un nul dans l'ensemble logique. Ce que je retiens surtout c'est le manque d'envie de certains joueurs qui se cachent et n'assument pas notre soit disant statut de favoris. 
Il va falloir une grosse remise en question de la part de l'ensemble du groupe car nous allons droit vers de grosses déconvenues ! "

TEAM CAEN SUD OUEST !!

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 11 Joueurs
  • 4 Supporters
+