LES RÉACTIONS DES COACHS !!!

9 octobre 2017 - 23:49

Nouvelles rencontres et donc nouveau passage en zone mixtes pour nos coach avec leurs traditionnelles réactions.

Sébastien Dolias ( U9 ) :

" Pour les u9 plateau a ifs, nous commençons très bien le plateau par une victoire 1 a 0 ensuite les match suivant nous avons eu du mal dans le placement et pour faire tourner le ballon. Résultat nous perdons nos 4 derniers matchs, malgré les résultats les petit ont eu un état esprit remarquable et on pris du plaisir et c'est bien la le principal. Pour le jeu, nous allons travailler encore plus le mercredi pour que toute l'équipe progresse. Verdict du plateau 1 v et 4 d. "

Maxime Dore ( U13 ) :

" Une première mi-temps ou on est passés complètement à côté. Une deuxième ou ils ont vraiment joué leurs football avec de l'envie et une meilleure présence dans l'impact. C'est vraiment dommage de ne faire qu'une seule mi-temps, un match se joue sur deux mi-temps !!! 

Un état d esprit impeccable mais déçu car l'envie a l'entraînement ils l'avaient. "

Anthony Le Nech ( U15 ) :

" Une grande satisfaction pour moi car ce match était notre première ensemble, le groupe et moi même. Nous bossons depuis un mois et demie dans l'optique de créer un groupe, en terme de jeu mais aussi au niveau de l'état d'esprit. J'ai vu des garçons impliqués, respectueux des consignes et solidaire. Ce groupe possède un énorme potentiel comme remarqué lors du match a eux de continuer a être sérieux en venant aux séances et en y mettant tout les ingrédients la saison pourrait être très bonne. "

Nicolas Queron ( Vétérans ) :

"  Match contre laize clinchamp ou nous étions pour 1 fois 16 joueurs. Nous avons démarré le match de bonne manière avec deux occasions mais sans marquer et puis l’équipe de clinchamp sur sa deuxième occasion marque le 1 er but. Nous ne baissons pas les bras et nous avons su revenir à 1-1  avec un but de Flo sur une passe dé de Kevin. Puis nous perdions beaucoup trop de ballons et nous n'arrivions plus à construire c'est alors que nous avons pris un contre et encaissé le deuxième but avant la mi-temps. En deuxième mi temps nous repartons sur de bonnes base et dans le jeu on n'était  mieux puis on prend le 3eme but, encore une fois nous avons su réagir en se créant beaucoup d'actions et cela a fini par payer  car nous marquons un deuxième but (Kevin). Pendant 15 min nous avons la main mise sur le jeu sans égaliser au score et cela devais arriver nous avons pris un 4ème but sur une erreur de notre gardien qui nous a mis un coup sur la tête, nous avons essayé de prendre un risque en passant à 3 derrière pour essayer de nouveau à pousser mais les jambes étaient lourdes et sur une action bien mené de clinchamp nous prenons le 5ème but synonyme de défaite. Il y a du positif sur l'état d'esprit et l'envie il faut venir aux entraînements tous ensemble et travailler sa finira par payer. "

TEAM CAEN SUD OUEST !!!

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 11 Joueurs
  • 3 Supporters
+