LES RÉSULTATS DU WEEKEND !!!

25 septembre 2017 - 11:45

Weekend a oublier pour nos équipes voici les résultats.

Inter Odon Fc U13 6 - 2 FC Caen Sud Ouest U13

Match amical pour nos petits protégés avant de commencer le championnat. Face a Inter Odon nos joueurs n'ont pas validés les bonnes choses entrevues la semaine précédente en Plateau D'évaluation. Trop de joueurs en dedans pour pouvoir espérer gagner ce match. Un bon avertissement avant de commencer le championnat dimanche a domicile.

AG Caen Vétérans 9 - 3 FC Caen Sud Ouest                                                                                                                                                                ( Wilfrid L, Kevin, Bun Than )

Premier match dans la Coupe Vétérans pour nos anciens. Une équipe en face supérieur en tout point avec un résultats logique même si au fur et a mesure notre collectif s'améliore mais cela n'est pas suffisant face a ce genre de formation. A noter un arbitrage et une mentalité exemplaire sur ce match cela fait du bien. Il reste du travail pour nos vétérans mais avec une présence régulière le jeudi cela facilitera la progression.

25 joueuses dans l'effectif Féminin mais une seule attaquante qui plus est blessée hier dans l'équipe Féminine. Beaucoup trop d'absentes au sein de l'équipe première pour rivaliser avec cet adversaire. Une semaine auparavant lors du tournoi de rentré nos Féminines avaient plus que dominé cette même équipe mais ce jours la l'équipe était complète a 90 %. Une désillusion quand même car en plus des absentes il y eu trop d'erreurs individuelles pour remporter ce match. Il va falloir rebondir rapidement et cela passera par de la présence aux séances mais aussi le dimanche lors des matchs.

FC Muance D 4 - 4 FC Caen Sud Ouest B                                                                                                                                                            ( Wilfrid, Maxime *2, Manu )

Une équipe renforcé afin de remporter sa première victoire de la saison mais les choses ne ce sont pas passé comme prévu. 2 buts a 0 pour nos joueurs a la mi temps. 4 partout a la fin du temps réglementaire, une vraie déception lorsque l'on sait que l'équipe Fanion est partie volontairement a 12 et que des joueurs de première ont été mis a disposition de l'équipe réserve. Si seulement le problème était uniquement footballistique mais il y a également de gros problèmes sur l'état d'esprit et le mental. A eux de réagir dès demain lors des séances d’entraînements.

FC Cagny 2 - 0 FC Caen Sud Ouest

Dernière déception de la journée avec l'élimination de l'équipe première en Coupe de Normandie face a une équipe inférieure hiérarchiquement. Et pourtant, avec une domination totale, une meilleure maîtrise du ballon que la semaine précédente les joueurs du groupe Fanion n'ont pas réussi a mettre le moindre but. La aussi au fil des semaines notre plus gros adversaires semble être nous même avec un mental loin des ambitions footballistique. Retour au championnat ou il faudra réagir avec la manière sur le terrain mais aussi dans nos têtes.