LES RÉACTIONS DES COACHS !!!

18 septembre 2017 - 22:07

Wilfrid Evrin ( Féminines ) :

Bon tournoi dans l'ensemble avec deux groupes équilibrés.
Pour l'équipe rouge que j'ai vu un peu joué j'ai vu que c'était pas mal car les filles n'avaient jamais joué ensemble, une défaite 2-0 contre l'équipe de la Maladrerie, qui fini le tournoi quatrième, un match nul contre falaise 2-2, un autre match nul contre Le Tronquay et une victoire contre Cingal. Finissant troisième sur cinq dans leurs groupe elles jouaient la neuvième à la douzième place. Le match contre Courseulles et un match nul mais elles gagnent aux tirs au but et arrivé au dernier match de la journée contre Vire / Saint Sever que elles gagnent également aux tirs au but.
Concernant l'équipe bleu que j'ai vu un peu plus avec 2 matchs nul lors des deux premiers matchs 0-0 contre Saint-Vigor et Dives Cabourg, le troisième match contre Rocquancourt est bizarre car dès que l'équipe nous rentre dedans nous refusons le combat et nous subissons et donc défaite 1-0,le quatrieme match est une victoire 1-0 contre Trévières, le cinquième match contre Hermanville était beaucoup mieux malgré quelques occasions que nous avons subi nous avons mieux gérer notre match et même failli marqué mais défaite aux tirs au but et pour le dernier match de la journée nous perdons aux tirs au but contre l'équipe de Carpiquet malgré un match maîtrisé et des occasions.

Bilan de la journée l'équipe bleu fini huitième et l'équipe rouge neuvième.

Wilfrid Evrin ( Vétérans ) :

Nous avons perdu 2-1, première mitigé car nous étions mal placé , il n'y avait pas de communication entre nous mi temps 1-0 mais la réaction en seconde mi temps était mieux, nous étions dangereux sur chaque attaque mais en danger en même temps car peu de retour défensif. De mon côté j'ai craqué car nous sommes en vétérans pour prendre du plaisir et non ce faire voler par les arbitres le dimanche matin.
Je pense que l'arbitre de touche doit avoir mal au bras tellement il a fait le chef de gars et le central en étant tellement loin des actions qu'il ne savait plus ce qu'il faisait.

Nicolas Queron ( Seniors B ) :

je serai bref une équipe qui est passé a coté de sont match mais surtout en 1 ère mi temps. Certaines personnes doivent se remettre en question avec un état d’esprit très compliqué. Nous avons essayé de rester compact mais ce fut difficile avec 3/4 blessés et étant partis a 12. Nous devons continué a bosser afin de corriger tout cela. Une réaction est attendue et cela dès cette semaine a l'entrainement.

Jean Baptiste Piquet ( Seniors A ) :

Aujourd'hui l'analyse sera brève !
Nous refusons de jouer, on se cherche des excuses à chaque contrôles manqués ou occasions ratées. Certains se voient bien trop beau mais je vais résumer notre rencontre par une phrase !
"Avant d'être de beaux footballeurs, ce serait bien d'être de bons footballeurs !"