LES RÉSULTATS DU WEEKEND DU 16/17 SEPTEMBRE !!

17 septembre 2017 - 22:14

Un programme qui se remplit, et donc des résultats qui tombent les voici:

SAMEDI 16 SEPTEMBRE :

U13:

En plateau pour le deuxième weekend consécutif nos " pépites " ont joué 2 matchs, face au Chemin Vert puis face à l'équipe C du FC Cingal. Dans un premier match où nos joueurs sont passés à travers dès le début du match avant de montrer un meilleur visage dans les 7 dernières, notre équipe s'est inclinée 3 buts à 0. Enfin face au FC Cingal ils se sont remobilisés et ont logiquement remporté ce match 5 buts à 1 dans un match joué en 2 fois 20 minutes afin de compenser le match manquant dû à l'absence de l'équipe de Troarn.

DIMANCHE 17 SEPTEMBRE :

Tournoi de rentrée Féminin :

Un effectif en construction dû à l'arrivée de nombreuses joueuses et de joueuses débutantes. Pour autant, les progrès se ressentent de semaines en semaines en raison d'un investissement aux séances. Pour ce tournoi, nos deux équipes étaient convoquées et pour la première fois le FC Caen Sud Ouest abordait cet événement avec un effectif conséquent.

Pour l'équipe bleue, une journée marquée par une défense solide avec 1 seul but encaissé MAIS aussi 1 seul inscrit et ce malgré de nombreuses occasions notamment les 2 premiers matchs du jour. A noter dans la journée 3 séances de tirs aux buts pour nos joueuses !!

Une Huitième place honorable avec un sentiment que le classement aurait pu être meilleur !!

Pour l'équipe rouge, composée en grande partie de nouvelles joueuses et épaulées par des joueuses cadres de la saison dernière, l'équipe s'est très bien comportée et ce malgré l'absence d'automatismes ce qui permet aux coachs d'entrevoir un championnat intéressant.

Une neuvième place juste derrière l'équipe rouge qui prouve l’homogénéité de l'effectif Féminin.

Grosse désillusion pour notre équipe d'anciens qui aspirait à remporter sa première victoire de la saison. Une première mi temps à oublier, puis un réveil en deuxième mi temps. Cependant cela ne suffira pas pour inverser la tendance. A noter un arbitrage pas au niveau voir grotesque qui dans un championnat Loisir/Vétérans ne devrait pas arriver ce qui en plus de donner une mauvaise image au Foot nuit à l'essence même de ce championnat.

Pour son premier match, l'équipe réserve espérait marquer son territoire en prenant 4 points. Le résultat ne fut pas à la hauteur des espérances avec une lourde défaite 6 buts à 1. Diminués par des absences dû à un manque de sérieux dans le rendu des licences, l'équipe a aussi sombré dans l'état d'esprit pour certains. Il y a du travail et il faudra rebondir très vite sous peine de vivre encore une saison avec des regrets. ATTENTION le foot se joue pendant le match pas avant et encore moins après.

Des points de perdu à l’extérieur, voici la conclusion de la rencontre d'aujourd'hui. Sur un terrain loin d'être parfait mais bien meilleur que certains dans ce championnat, l'équipe Fanion n'a pas trouvé la solution pour repartir avec les 4 points de la victoire. En manque d'inspiration, de justesse technique voir même d'envie, l'équipe n'a pas confirmée la belle victoire du weekend dernier. Malgré cela, l'équipe a dominé son adversaire en poussant jusqu’au coup de sifflet final. Avec quelques ingrédients de plus la victoire aurait été au rendez vous, la saison sera longue et il reste du travail.