LE PROGRAMME DU WEEKEND !!!

15 septembre 2017 - 22:58

Nouveau weekend, nouveau programme au FC Caen Sud Ouest voici celui du 16/17 Septembre et il se rempli au fur et a mesure.

SAMEDI 16 SEPTEMBRE

U13 : Deuxième plateau d'évaluation pour les protégés de Nicolas et Maxime qui auront a cœur de faire mieux que la semaine précédente avec un effectif qui se dessine doucement mais surement. A cette occasion ils étrenneront leurs nouveaux maillots.

DIMANCHE 17 SEPTEMBRE :

A 10h, Championnat Vétérans Plateau Minier

MSL Garcelles - FC Caen Sud Ouest

Deuxième journée de championnat pour nos anciens combattants du foot avec un déplacement très important a Garcelles, équipe semble a la portée de notre équipe. L'effectif s'est agrandi cette semaine avec des retours de licences ce qui permettra au groupe de pouvoir défendre leurs chances correctement.

ALLEZ LES ANCIENS PREMIÈRE VICTOIRE CE WEEKEND !!!

A PARTIR DE 10H, Tournoi rentrée Championnat Féminin a 8, a Mondeville.

Sa y est la reprise approche pour nos 2 équipes Féminines qui feront dimanche, un court déplacement a Mondeville a l'occasion du tournoi de rentrée. Ce sera aussi l'une des premières fois que notre section Féminine sera aussi bien représentée en nombre mais aussi en qualité. Habituellement ce tournoi ne se passe pas très bien pour nos joueuses. Mais cette année, c'est la saison du changement au FC Caen Sud Ouest.

A 15H Championnat Départementale 4 Groupe C.

FC Cagny - FC Caen Sud Ouest B

C'est la reprise pour nos réservistes après 2 weekend sans matchs. Après 2 saisons moyennes voir médiocre la saison dernière notre équipe réserve aspire a jouer un rôle plus important cette saison que l'équipe irrégulière des dernières années. Avec encore une fois une équipe a fort potentiel ils ne devront pas se louper et cela passera par une victoire dimanche.

A 15H Championnat Départementale 3 Groupe D.

ES Sannerville - FC Caen Sud Ouest

Troisième journée de championnat pour notre équipe Fanion qui après s'être rassuré de belle manière le weekend dernier voudra confirmer a Sannerville. Equipe difficile a battre et qui voudra lancer son championnat après 2 défaites. Ce match sera donc difficile pour les hommes du Coach Jean Baptiste Piquet mais ils sont prêt a aller au combat chaque weekend pour atteindre l'objectif de la montée en fin de saison.

UN BEAU PROGRAMME AVEC ESPÉRONS LE, DE BEAUX RÉSULTATS ET N’HÉSITEZ A VENIR ENCOURAGER NOS EQUIPES SUR LES TERRAINS DU CALVADOS !!!

TEAM CAEN SUD OUEST !!!!