LES RÉACTIONS DES COACHS AUX RÉSULTATS DU WEEKEND !!

12 septembre 2017 - 11:46

Voici les réactions des coachs aux différentes performances de leurs équipes ce weekend.

Nicolas Queron ( U13 ) :

Une équipe construite de cette année avec quelques absents encore mais ils ont montré un super état d'esprit, une grosse envie de jouer ce qui fait plaisir a voir. Nos jeunes joueurs ont fait Honneur au maillot mais nous avons besoin de travailler ensemble et de progresser pour être prêt pour le championnat. Maxime et moi même sommes déterminés et nous feront tout pour que les ptits gars soient prêt.

Wilfrid Evrin ( Vétérans )

Match très compliqué contre une bonne équipe d'Ifs, de notre coté avec les retard de licences, des absences et des joueurs en manque de rythme nous ne pouvons espérer mieux. A noter un seul entrainement en commun dans les jambes.Nous ferons mieux la semaine prochaine car nous ne pouvons pas faire pire.

Wilfrid Evrin ( Féminines )

Les filles se sont battues avec leurs armes mais la fatigue accumulé tout au long de la prépa et le match d'Hermanville du vendredi dans les jambes pour certaines. Le début de match a été dur puis elles se sont mise en route mais ayant encaissé un but dés le début, dur de remonter le score. Le manque d'automatisme s'est fait ressentir tout au long du match. Malgré tout de bonnes choses ont été vu ce qui laisse pressentir un bon début de saison pour nos filles A comme B . Rendez vous la semaine prochaine pour le tournoi de rentré et le 24/09 pour le début du championnat à SU Dives Cabourg pour la A et en attente du calendrier pour la B.

Jean Baptiste Piquet ( Seniors A ) :

Il fallait se réveiller de l’échec de la semaine passée tant dans le score ( 1 - 1 ) que dans le jeu. Un début de match sérieux avec une grosse possession de balle et une ouverture du score de l'homme du match du jour ( Kevin ) nous permettent d'être serein mais une nouvelle fois après avoir marqué on recule et abuse du jeu long. Sans surprise on subit l'égalisation juste avant la mi temps.

Au retour des vestiaires on remet le pied sur le ballon et nous transformons cette supériorité avec deux buts coup sur coup ( Maxime et Jb, 3 a 1 ). Mon manque de réalisme ( 5 échec face au gardien ) ne nous permet pas de tuer le match et on se fait peur avec le but du 3 a 2 avant de terminer la rencontre correctement avec deux nouveaux buts par moi même ( 5 a 2 ).

Il faut maintenant continuer a travailler et confirmer dès la semaine prochaine a Sannerville. 

TEAM CAEN SUD OUEST !!

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 11 Joueurs
  • 4 Supporters
+