LE JOUEUR DU WEEKEND !!!! KEVIN JAMES !!

11 septembre 2017 - 12:09

Retour de notre article sur les joueurs qui ont marqué un match, un weekend et aujourd'hui gros clin d’œil a Kevin James.

Nouveau venu au FC Caen Sud Ouest cette saison Kevin nous est venu du club de l 'ES Cormelles ou il jouait la saison passée. Âgé de 17 ans l'un des plus jeunes joueurs de l'effectif était l'une des satisfactions du Coach Piquet lors de la préparation d'avant mais aussi en Coupe De France.

Mais hier notre Kevin petit par la taille mais grand dans son jeu et son potentiel a tout simplement crevé l'écran. Il a ouvert le score après une action collective de grande classe puis a offert une passe décisive et a été durant toute la rencontre un vrai poison pour la défense adverse jusqu’à réaliser des gestes technique de grande maturité.

Défensivement son match a été également abouti puisqu'il a concédé très peu d'occasions grâce a son repli défensif efficace.

Un match plein pour un joueur qui est déjà l'une des recrues phare de l'inter saison avec un potentiel impressionnant.

Le club est ravi de le compter parmi nous et nous lui souhaitons de renouveler ce genre de performance ce qui enchanterai son coach mais aussi ses partenaires.