LE BILAN DU WEEKEND !!!

10 septembre 2017 - 22:25

Un programme un peu plus chargé ce weekend avec de nouvelles équipes en lice voici le résumé de toutes les rencontres.

Vendredi 8 Septembre :

Notre équipe Féminine ouvrait le weekend sportif avec un déplacement a Hermanville. La surprise était le fait que le match allait se dérouler a 11, une nouveauté pour une grosse partie de l'effectif. Nos joueuses ont ouvert le score dès la 5 ème minutes par l’intermédiaire d'Audrey. Face a une bonne équipe, plus expérimenté a 11 notre équipe va finalement s'incliner sur le score de 3 buts a 1. Le constat est très positif pour notre section qui progresse de plus en plus.

Samedi 9 Septembre :

U13 : Premier plateau d'évaluation pour notre toute nouvelle équipe. Après seulement 2 séances en commun nous savions très bien que cette journée serait difficile. Elle le fut plus sur les résultats que sur la manière ou le jeu car nos jeunes joueurs ont montré de bonnes choses avec un effectif qui semble prometteur et aussi une grosse marge de progression. Résultats 3 défaites.

A eux de bien bosser afin de régler les détails !!

Dimanche 10 Septembre :

FC Caen Sud Ouest Vétérans 1 - 10 AS Ifs Vétérans                                                                                                                               ( Flo )

Un premier match délicat avec la réception d'un des ténors du groupe l'AS Ifs. De notre coté, une équipe qui s'est renforcé durant l'inter saison MAIS les licences tardant a arriver l'équipe a du jouer a 11 sans remplaçant en étant très clairement affaiblis pour cette première journée. Un résultat logique pour nos anciens en manque de repères, de physique et de joueurs. il faudra vite faire les licences car dès ce weekend se profile un déplacement chez un de nos concurrents direct, Garcelles. Félicitation a Flo notre recrue qui ouvre son compteur but et ce sur sa première occasion qui fut l'une des seules !!

US Creully Commes/RSG Courseulles Féminines 2 - 0 FC Caen Sud Ouest Féminines

2 jours après leurs bonnes performances en match a 11, nos filles remettaient ça en déplacement a Courseulles. Avec un effectif plus " light " et moins expérimenté nos joueuses ce sont inclinées 2 buts a 0. Ce match a aussi permit de donner du temps de jeu a des joueuses ayant besoin d'accumuler de l’expérience et d'être prêt pour le championnat. Elles progressent et le travail portera ses fruits dans cette saison.

Place cette semaine a la préparation en vue du tournois de rentrée a Mondeville Dimanche prochain.

FC Caen Sud Ouest 5 - 2 FC Laize Clinchamps                                                                                                              ( Kevin, JB *3, Maxime )

Deuxième journée de championnat pour notre groupe première qui recevait Laize Clinchamps victorieux lors de son premier match de championnat. Après une semaine de doutes suite a la piètre prestation du weekend précédent les hommes de Jean Baptiste Piquet ont montrés ce dimanche de meilleures choses. Bien plus en place, alternant jeu court, jeu long ils ont offensivement usés leurs adversaires du jours pour s'octroyer une belle victoire. Il faudra maintenant maintenir ce cap afin de remonter au classement et de respecter les objectifs du début de saison.

UN WEEKEND TRÈS MITIGE COMME LE TEMPS POUR NOS EQUIPES MAIS LE MEILLEUR EST A VENIR !!