LE BILAN DE NOS FÉMININES APRES 15 JOURS DE REPRISE !!!

31 août 2017 - 21:46

Avec le parcours de notre équipe Fanion en Coupe De France on aurait presque oublié notre section Féminine mais non, alors dressons un bilan après 15 jours de reprise.

Elles ont repris le lundi 21 Août comme la plupart des équipes locales avec ce jour la présence de 11 filles sur le terrain du stade de Caen Sud. La nouveauté cette saison c'est l'inscription d'une seconde équipe en championnat dû a un recrutement important ( retour de joueuses, débutantes, et joueuses de clubs adverses,...). L'effectif se dessine au fur et à mesure et nous amène à penser qu'il devrait se chiffrer aux alentours de 24 à 25 joueuses.

Niveau qualité l'effectif devrait être supérieur à celui de la saison précédente avec notamment l'apport de joueuses d’expérience venues du club de Ifs ou Ouistreham.

Les trois premières séances ont compté plus de 10 joueuses à chaque fois ce qui en période de vacances est une très bonne chose. En conclusion de cette première semaine nos Féminines se sont déplacées à Carpiquet afin de faire une revue d'effectif avec les filles présentes durant la semaine. Une défaite 2 buts à 1 plus anecdotique qu'autre chose puisque sur 12 filles présentes seules 4 avaient rencontré cette équipe en championnat.

Ce lundi 11 Féminines étaient de nouveau présentes et hier mercredi 15 joueuses se sont entraînées pour la première séance avec Valentin coach de Briouze, équipe de Régionale 1 à 11.

Au fur et à mesure de la reprise nous récupérons des joueuses avec une ambiance au rendez vous.

La section est toujours ouverte aux filles intéressées par le football.