DIFFICILE MAIS PAS IMPOSSIBLE !!! VOICI CE QUE LE TIRAGE A RÉSERVÉ A NOTRE EQUIPE FANION !!!

23 août 2017 - 17:36

Après une première performance en éliminant Louvigny évoluant une division au dessus, nos joueurs attendaient avec impatience l'issue du tirage du deuxième tour.

Avec la rentrée des équipes de R1 et R2 combiné au niveau ou évolueront nos joueurs cette saison il y avait 80% de chances de jouer une équipe supérieure.

A l'issue du tirage notre équipe Fanion RECEVRA l'équipe de Falaise évoluant cette saison en Régionale 3.

La saison dernière, cette équipe avait fini 9 ème sur 12 du groupe 3 de DHR avec 5 Victoires, 4 Nuls et 11 Défaites pour 29 buts inscrits et 47 encaissés. Ce classement conjugué a la réforme des championnats enverra cette saison l'ESFC Falaise en R 3 premier niveau Régional.

Cela fait donc trois divisions d'écart entre les deux équipes MAIS la Coupe De France est l'occasion aux petites équipes de se montrer et de renverser les hiérarchies établies.

Le groupe attendra ses supporters en nombre dimanche au Stade de Caen Sud, Rue de 19 Mars 1962 14123 Fleury sur Orne a 15H afin de les,pousser vers un troisième tour réalisable, ILS AURONT BESOIN DE VOUS !!!

ON PARTAGE UN MAX ET AUSSI DES J'AIME A GOGO !!!!

TEAM CAEN SUD OUEST, EN ROUTE VERS UN TROISIÈME TOUR !!!