L'EQUIPE FANION PASSE LE PREMIER TOUR !! LE RÉSUMÉ !!

20 août 2017 - 22:13

FC Louvigny ( DEP 2 ) 1 - 3 FC Caen Sud Ouest ( DEP 3 )                                                                                                                                                 ( JB, Maxime, Olivier )

Aujourd'hui, à l'occasion du premier tour de la Coupe De France, notre équipe première recevait le FC Louvigny qui officiellement restait l'équipe recevante malgré l'inversion du lieu du match.

Face à une équipe hiérarchiquement supérieure, les joueurs de Jean Baptiste se devaient de hisser leur niveau de jeu. Après une entame de match idéale et une ouverture du score rapide de JB sur un centre parfait de Kevin, les joueurs Caennais allaient vite redescendre de leur nuage. Car en première mi temps nous sommes passés très près du néant. En effet avec ou sans le ballon pas grand chose du côté Caennais avec une impression de stress comme si le match et l'enjeu paralysaient nos joueurs.

A force de reculer et de jouer avec le feu les Sud Caennais se feront rejoindre dans les arrêts de jeu de la première mi temps.

MI TEMPS 1 BUT PARTOUT !!!

Après la traditionnelle causerie de mi temps ou même remontrance ( pour être poli !!! ), nos joueurs montreront un bien meilleur visage avec plus de duels gagnés, un peu plus de jeu en possession du ballon et beaucoup de sérénité dans l'état d'esprit. Le résultat fut immédiat puisque l'équipe inscrira deux autres buts par l'intermédiaire de Maxime, d'une belle volée, puis Olivier sur une frappe bien placée.

Le coach n'aura pas besoin de chercher un match amical pour dimanche prochain et le groupe seniors attend avec impatience le tirage qui réservera probablement une équipe supérieure vu que nous évoluons à l'avant dernier niveau. Mais le groupe est motivé et souhaite réédité la performance d'il y a trois ans avec un troisième tour.

Le groupe souhaite aussi remercier les spectateurs venus en nombre ce qui est une motivation supplémentaire et nous vous donnons rendez vous au prochain tour.

UN MAX DE J'AIME ET DE PARTAGE !!!