LE GROUPE FANION EN STAGE AU CENTRE SPORTIF DE NORMANDIE !! LE RÉSUME DE LA JOURNÉE !!!

14 août 2017 - 16:24

Depuis 3 ans désormais les joueurs du FC Caen Sud Ouest se rendent au Centre Sportif de Normandie ( EX CREPS ) à Houlgate afin de préparer les échéances à venir. Cette saison aucunes raisons pour ne pas s'y rendre une nouvelle fois à une semaine du premier Tour de la Coupe de France face à Louvigny (DEP 1).

Les joueurs avaient rdv à 8h pour se rendre au complexe sportif avec au programme du jour une véritable préparation en mode professionnel.

A 9h30, séance vidéo avec des retours sur le match face à Giberville afin de corriger les erreurs et de continuer à progresser sur les aspects tactique et technique.

Puis à 10h45, séance sur les terrains du CSN avec deux groupes de travail: les défensifs et les offensifs. Séance de 1H45 avec en fin de séance un travail en commun sur les corners.

13h: buffet dans notre salle à base de crudités, bœuf froid et poulet froid de très bonne qualité et en très grande quantité également.

14h: Causerie d'avant match avant de partir au match prévu à 15h30 au stade Fernand Sastre de Cabourg face à l'US Viettoise ( DEP 4).

15h40: rencontre face à l' US Viettoise. RÉSUMÉ CI DESSOUS.

Troisième match de préparation pour le Groupe Seniors avec une journée bien rempli. Première constatation, les deux premières semaines de travail physique se voient sur l'état de forme des joueurs qui commence a accumulés de la fatigue rendant les performances techniques, physiques et tactiques beaucoup moins bonnes sur ce match.

En face une très bonne équipes avec de la jeunesse mais aussi de l’expérience ce qui en fera une équipe redoutable en Départementale 4.

Nos joueurs sont dominés et se font bousculés dans tout les compartiments du jeu en première période mais ils ne plient pas pour autant et sortent de cette mauvaise période sur le score a 0 a 0.

Après une mi temps de remise en questions les joueurs de Caen s'avèrent être en seconde période mieux en place et plus combatifs équilibrant un peu plus les débats.

Vers l'heure de jeu une accélération et une passe en retrait de notre Papy national permet au coach JB d'ouvrir le score.

Les visiteurs pousseront jusqu’à la fin mais le score en restera la !! Petite victoire pour nos joueurs mais victoire quand même il est important de savoir faire le dos rond lorsque nous somme dans un mauvais jours.

Evidemment merci au Centre Sportif de Normandie pour son accueil et surtout au SU Dives Cabourg et particulièrement son président Laurent Moinaux pour la mise a disposition du stade de Cabourg.

La préparation continue rendez vous mardi 15 Août pour une séance importante a 6 jours du premier Tour de la Coupe de France.