PREMIER MATCH DE PREPARATION ET PREMIÈRE VICTOIRE : LE RÉSUMÉ !!!!

6 août 2017 - 20:27

Aujourd'hui se jouait le premier match de préparation de la saison 2017/2018 qui a cette occasion validait la première semaine de reprise. Voici son résumé.

AS Giberville A/B ( DEP 2 et 3 ) 0 - 6 FC Caen Sud Ouest ( DEP 3 et 4 )                                                                                                                                          ( JB * 3, Oliv, Tom, Norman )

Match de reprise pour le groupe de Jean Baptiste Piquet version 2017/2018 avec un groupe élargi a 17 joueurs. En face un adversaire que l’équipe première connait bien l'ayant affronté a deux reprises la saison dernière. L'équipe de Giberville n'est pas au complet mais leurs équipe réserve joue au même niveau que notre équipe Fanion ce qui en principe de déséquilibre pas la rencontre.

Mais très vite dans ce match nous constatons un déséquilibre dans plusieurs domaines du jeu mais aussi de la préparation physique en effet les joueurs Caennais sont très vite a l'aise dans leurs nouveau système et les joueurs intégrant le groupe s'adapte rapidement.

Attention tout de même l'équipe adverse est dangereuse en contre avec des sorites de balles intéressantes.

Mais ce sont bien les Caennais qui se montrent les plus dangereux et en première période ils vont inscrire 3 buts.

A la mi temps 3 buts a 0 pour les visiteurs.

En seconde période 5 nouveaux joueurs vont rentrer dans le groupe et un autre système de jeu va être utiliser. Moins a l'aise dans la circulation de balle en seconde période les joueurs du coach Piquet resteront tout de même dangereux offensivement et inscriront 3 buts supplémentaires.

Une rencontre agréable avec deux équipes ayant la volonté de jouer au football. Du coté Caennais de grandes satisfaction tout d'abord dans l'état d'esprit affiché et l'investissement mais aussi footballistiquement avec une adaptation rapide aux différents systèmes mais aussi technique avec le respect des consignes d'avant match.

Une première semaine qui se finit idéalement pour le groupe Seniors qui doit continuer a travailler aussi sérieusement afin de respecter les objectifs définis par le club et les staff technique.

Nous remercions également le club de Giberville pour nous avoir accueilli et nous leurs souhaitons une bonne saison.

A venir quelques photos du match ainsi que les photos d'équipe de la première et deuxième mi temps.