ZOOM SUR... TOM CALBRY NOUVELLE RECRUE AU FC CAEN SUD OUEST !!!!!

26 juillet 2017 - 10:23

La saison va bientôt reprendre c'est donc le moment de vous faire découvrir quelques recrues du club et aujourd'hui c'est au tour de Tom Calbry de se dévoiler.

Salut Tom, déjà bienvenue au FC Caen Sud Ouest.

Peux tu nous retracer ton parcours de joueurs et peux tu nous dire pourquoi tu as rejoins le club et qu'est ce qui t'a motivé a venir?

Au niveau des objectifs quels seront tes objectifs individuels et collectifs? 

Pour finir comment vois tu l'avenir a Caen Sud Ouest avec tes nouveaux coéquipiers et ton nouvel entraîneur? 

Alors pour mon passé de joueurs, j'ai toujours évolué dans le club de Mondeville, dans toutes les catégories de débutant a U18 ou j'ai finis par évoluer en DHR. J'ai pu durant mes années a Mondeville affronter de grands clubs comme le Paris Saint Germain, la sélection de Cote d'Ivoire...

Ce qui m'a motivé a rejoindre le club est tout d'abord l'envie de retrouver du temps de jeu suite a ma blessure qui m'a arrêté la saison dernière!! Mais aussi de trouver une entente au sein d'une équipe soudé avec lequel on pourra s'améliorer au fur et a mesure et avec le temps justement de trouver une cohésion d'équipe qui nous rendra plus fort!!!

Mes objectifs individuels sont de continuer a m'améliorer, retrouver du temps de jeu comme je l'ai dit précédemment.

Collectivement, mes objectifs seraient de pouvoir jouer au plus haut niveau possible c'est a dire de monter dans les divisions avec le temps. Mais aussi pourquoi pas faire un beau parcours en coupe de France !!!

J’espère que mon intégration au sein de ce club se fera bien!! Je connais déjà quelques joueurs et je pense que cela m'aidera a m’intégrer. Je suis prêt a me mettre a la disposition de mes coéquipiers et de mon Coach pour permettre a l'équipe de grandir.

MERCI A TOM POUR POUR SA DISPONIBILITÉ ET RDV LUNDI POUR LA REPRISE !!! 

TEAM CAEN SUD OUEST !!!!

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 11 Joueurs
  • 3 Supporters
+