PIERRICK HOREL 1 ère RECRUE DU FC CAEN SUD OUEST !!!

16 juin 2017 - 10:52

Mercato oblige le FC Caen Sud Ouest s'active sur le marché des transferts afin de parvenir a ses objectifs. Voici un résumé du parcours Footballistique de Pierrick suivi par quelques questions que nous lui avons posé.

Joueurs de l'US Villers Bocage de l'âge de 5 ans jusqu’à ses 20 ans il a commencé en tant que gardien puis est passé joueur de champs durant ses années Villersoises, il a vécu 5 montées en 4 passant de district 2 a 19 DH.

Passé en seniors, il ne reconnait plus l'ambiance de ses années U19 et décide ainsi de tenter l'aventure Inter Odon fusion de 3 clubs. Il y passa 2 saisons qu'il qualifie de moyenne pour la première a pourrie pour la seconde. La raison? une incompréhension avec les coachs sur les choix de joueurs, tactiques mais aussi au niveau de l'ambiance au sein du groupe seniors. En grande partie dégoûté du Football il fait une pause dans sa saison.

Son parcours est aussi émaillé de blessures dont une grave qui l’éloigna des terrains presque toute une saison.

Nous lui avons posé quelques questions :

Salut Pierrick, déjà bienvenu au FC Caen Sud Ouest ! Peux tu nous dire pourquoi tu as rejoins le club et qu'est ce qui t'a motivé a venir ?

J'ai envie de retrouver le plaisir de jouer (primordial), le coté compétition, la gagne, le challenge, puis j'ai quelques connaissances dans l'effectif. Ce qui m'a motivé, c'est l'esprit d'équipe, l'ambiance, le challenge, le projet du club, la confiance du coach et surtout de retrouver du plaisir.

Au niveau objectifs, quels seront tes objectifs individuels ?

J'ai pour objectifs de me faire plaisir, d'être décisif pour le collectif, d'être bien intégré,  de retrouver confiance, de  marquer une quinzaine de buts ou plus pourquoi pas.

Niveau objectifs collectifs je voudrais revivre une montée avec le titre et 0 défaites a domicile et faire plaisir aux personnes venant nous voir le dimanche et enfin faire connaitre le club et donner du plaisir !!!

Pour finir un dernier mot sur comment tu vois l'avenir au FC Caen Sud Ouest avec tes nouveaux coéquipiers et ton nouvel entraîneur ?

Je vois le club devenir un bon club de la région Caennaise et jouer au plus au niveau possible pas la Ligue 1 mais au dessus du district déjà ce serait cool.

Merci a Pierrick pour les réponses a nos questions et nous lui souhaitons une bonne saison parmi nous avec nous l’espérons une montée au bout et une ambiance toujours au maximum.

A venir les présentations des autres recrues ( Et oui il y en a !! ) que ce soit chez les féminines ou seniors.

TEAM CAEN SUD OUEST !!!!