UNE DERNIÈRE POUR L'AVENIR !!!!

28 mai 2017 - 20:47

FC Caen Sud Ouest 2 - 0 CROCY SIVOM

Dernier match ce jour pour les joueurs du groupe première. Pour cette dernière a domicile, les joueurs ont mangé tous ensemble afin de passer un bon moment. En effet depuis 4 semaines et la diminution des chances de montée l'objectif est de préparer d’ors et déjà l'avenir. Des joueurs du groupe B ont a cette occasion eu la possibilité de se montrer.

Pour la dernière, l'équipe était opposée au 4ème du classement Crocy qui pouvait encore jouer les troubles fête dans la course a la montée. Le mot d'ordre était également de ne pas fausser le championnat et de jouer ce dernier match a fond.

Missions accomplies, puisque l'équipe s'est imposée 2 buts a 0 dans un match maîtrisé du début a la fin. Bien en place, techniquement et collectivement supérieur les hommes du Captaine Oliv ce sont logiquement imposés.

Un match qui laisse forcement des regrets en cette fin de saison tant ce groupe avait le niveau pour jouer la montée. Mais finit les regrets place désormais au recrutement qui avance déjà avec des objectifs élevés mais réalisable au vu des installations et de la motivation du groupe.

Nous vous communiquerons des les prochains jours les nouveaux staff, les recrues, les objectifs, ATTENTION SA BOUGE AU FC CAEN SUD OUEST !!!!

TEAM CAEN SUD OUEST !!!!