RÉSUMÉ DU MATCH DE NOS FÉMININES QUI AFFRONTAIENT LA MOS ( 3 - 4 ) !

23 mai 2017 - 13:26

FC Caen Sud Ouest Féminine 3 - 4  MOS Féminine                                                                                                         ( Julie * 3 )

Ce dimanche, notre équipe Féminine recevait l'une des meilleurs équipes du championnat, l'équipe de la Maladrerie Omnisport. Une semaine après la claque prise a Ouistreham nos joueuses ne savaient pas sur quel pied danser, mais une chose était certaine il fallait faire beaucoup mieux au risque de prendre une valise.                                                  En face l'équipe adverse était arrivé sereine, confiante peut etre même trop puisqu'aux dire de certaines elles étaient venu pour nous mettre " une valise ". Chose confirmé par l'attitude du coach adverse beaucoup moins serein et zen durant la rencontre qu'avant la rencontre.

Coté football, notre équipe a été capable d'élever son niveau de jeu face a une équipe techniquement intéressante. En net progression cette saison nos féminines ont confirmé les dernières impressions c'est a dire le gros potentiel de ce groupe et ce malgré l'absences de joueuses importantes en cette fin de saison. Résultat courte défaite sur le score de 4 buts a 3, avec une égalisation loupée grâce a un bel arrêt de la gardienne adverse.

Une défaite oui mais une défaite encourageante !!!

L'équipe était depuis deux semaines maintenue dans ce championnat ce qui constitue une superbe performance pour une équipe qui découvrait le championnat " élite " a 8.

A VENIR, LE BILAN FEMININ, LES PROJETS, LES AMBITIONS !!

TEAM CAEN SUD OUEST !!!!