6 EQUIPES POUR 2 PLACES, LE BILAN A 5 JOURNÉES DE LA FIN !!!

12 avril 2017 - 12:21

Suspense dans le Groupe C de deuxième Division ou nous avons encore 6 équipes pour les deux places d'accession en Première Division. Voici le bilan de chaque équipe en lice pour la montée.

AS Potigny B, 1er avec 47 Pts, 9 V, 4 N, 3 D, 16 Matchs joués, Diff + 16 : 

Le leader du classement depuis de longues semaines désormais mais depuis deux mois maintenant cette équipe tourne au ralenti au point de voir sa montée remise en cause avec le retour des autres équipes certes 5 points d'avance sur Giberville mais un match en plus que ses poursuivants et surtout une fin de championnat très difficile avec dans les deux dernières journées des matchs contre La MOS, Crocy et Thaon des candidats a la montée. Enfin a ne pas négliger, nous sommes désormais dans les 5 dernières journées de championnat et les équipes réserves ne peuvent aligner que 3 joueurs d'équipes supérieur ayant joués plus de 10 matchs.

AS Giberville, 2ème avec 42 Pts, 8 V, 3 N, 4 D, 15 Matchs joués, Diff + 9 : 

L'une des équipes en forme du moment qui fait un retour fracassant et remonte a la deuxième place du classement. Son calendrier n'est pas le plus difficile mais dans ce championnat nous remarquons que chaque match est difficile. Le weekend du 23 Avril sera important puisqu'elle affrontera le FC Caen Sud Ouest équipe a 3 Pts de leurs deuxième place en cas de victoire l'équipe de Giberville prendrait une belle option.

US Thaon FVM C, 3ème avec 42 Pts, 8 V, 3 N, 4 D, 15 Matchs joués, Diff + 4 :

L'équipe C de Thaon est l'une des meilleurs et plus solide équipes du championnat mais comme toute équipe réserve elle est dépendante de celles du dessus. En l’occurrence, son équipe B étant en première division tant que celle ci ne monte pas elle freine son équipe C. Mais l'équipe B joue la montée et donc pourrait délivrer sa C mais pour cela elle doit finir de bonne manière son championnat aussi elle qui devra jouer Giberville et Potigny les deux premiers ainsi que Crocy 4 ème soit une fin de championnat pas si facile.

Crocy SIVOM, 4ème avec 41 Pts, 7 V, 4 N, 5 D, 16 Matchs joués, Diff - 2 :

Equipe difficile a évaluer elle compte un match de plus que Thaon, Giberville, et Caen Sud Ouest et cela pourrait permettre aux concurrents de soit prendre le large ou passer devant. Elle est aussi en sursis suite a deux suspensions de son président et en cas de nouvelle exclusion un point lui serait retirée. Au niveau du calendrier on a vu mieux car l'équipe doit encore jouer Thaon, Potigny, Guerinière et Caen Sud Ouest soit aucun match facile pour eux.

FC Caen Sud Ouest, 5ème avec 39 Pts, 7 V, 3 N, 5 D, 15 Matchs joués, Diff + 10 :

Notre équipe Fanion, elle fait partie aussi des équipes difficile a évaluer avec un championnat en forme de montagnes russe. Capable d’enchaîner 4 matchs sans défaite elle s'est inclinée ce weekend face a une belle équipe de Dives/Cabourg. Le match du 23 Avril sera très important car en cas de victoire l'équipe reviendrait a égalité avec son adversaire du jour. Son calendrier n'est pas le plus facile avec dans les deux dernières journées des matchs contre La MOS et Crocy mais cette équipe est plus a l'aise face aux meilleurs.

La MOS D, 6ème avec 39 Pts, 7 V, 2 N, 7 D, 16 Matchs joués, Diff - 3 :

C'est l'équipe en forme du moment avec Dives/Cabourg. Cette équipe vient de faire une remontée impressionnante et pourrait jouer les troubles fêtes. Mais avec un match en plus de jouer elle sera dépendante des résultats des autres équipes lors de sa journée sans match. De plus elle pourrait être bloquée dans sa quête de monter par son équipe C actuellement en difficulté en DSD. Son calendrier n'est pas le plus difficile malgré des matchs contre Potigny leader et Caen Sud Ouest candidat a la montée.

 

Dans un championnat fou, cette montée sera difficile et surtout il est aujourd'hui très difficile de prévoir qui seront les heureux élus et il faudra suivre de près les résultats des différentes journées de championnat sur notre page.

TEAM CAEN SUD OUEST !!!

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 3 Dirigeants
  • 11 Joueurs
  • 3 Supporters
+