1/4 DE FINALE COUPE DU CALVADOS FÉMININE J-4 !!!!

12 avril 2017 - 21:18

Nous sommes a 4 jours du quart de finale de Coupe du Calvados pour notre équipe Féminine. Ce soir le premier article concerne l'effectif Féminin et sa présentation.

Gardienne de But :

CELINE CURSAN : Céline a repris le football après une saison sabbatique en raison d'une grossesse. Elle compte 3 saisons dans notre club mais aussi une a Cabourg et un bref passage a la MOS. Elle a donc 5 saisons de football a son actif. Cette saison son retour a soulagé son équipe qui peut s'appuyer sur elle sereinement, ses prestations cette saisons sont plus que satisfaisantes.

Défenseuses :

MADISON RITZ : La petite jeune du groupe féminin. Madison a la particularité d'avoir déjà le physique pour évoluer avec l'équipe seniors. Sa jeunesse est aussi son défaut avec sa célèbre nonchalance mais lorsque Madison le veut elle se révèle être l'une des forces de l'équipe. Cela fait maintenant 3 saisons que Madison évolue sous nos couleurs précédemment elle jouait a la JS Fleury sur Orne.

CHRISTINE DA COSTA  : L'une des " Mamies " du groupe, Christine en est a sa 4 ème saison chez nous et s'épanouie sur son coté droit de la défense. Défenseuse acharné et pugnace, les attaquantes doivent se munir de patience afin de faire la différence sur le coté. Elle doit encore travailler sa technique même si celle ci est en progression.

MATHILDA EVRIN : Mathilda effectue cette saison son retour chez nous. Avant cela elle avait déjà joué 2 saisons au FC Caen Sud Ouest. Elle compense son manque de technique par une grande activité sur le terrain et une forte présence. Elle est aussi très a l'écoute de sa gardienne lors des matchs ce qui lui permet d'être bien placé.

ISABELLE EVRIN : La patronne de la défense ainsi que la deuxième " Mamies " de l'équipe. Elle effectue cette année sa 6 ème saison ce qui fait d'elle la plus ancienne de l'équipe. Depuis maintenant 3 saisons Isabelle est devenue la patronne derrière avec comme force sa faculté a couper les trajectoires adverses. Une pièce indispensable de l'équipe.

Milieux de Terrain :

LAURE FREMONT : Laure est revenue cette saison après un court passage a l'AS Ifs. C'est l'année de la révélation pour elle que ce soir sur le plan de la motivation mais aussi de ses performances. Elle est devenue une figure importante de l'équipe. Elle joue sa 4 ème saison de football.

GINA LECLERC : La plus expérimenté du groupe féminine avec plus de 10 ans de football derrière elle. C'est aussi la troisième " Mamies " de l'équipe. De faite de sa longue expérience son retour sur les terrains galvanise l'équipe. Techniquement au dessus elle apporte énormément par sa sérénité balle au pied. C'est sa 3 ème saison chez nous.

ANGÉLIQUE MONTEIRO :  " Cannette " de son ptit surnom effectue sa 4 ème saison chez nous. Capable de jouer au milieu de terrain mais aussi de palier aux absences en défense, Angélique a comme force sa polyvalence. Techniquement a l'aise lorsqu’elle joue simplement, c'est dans ces moments la que son jeu se met le mieux en valeur.

STÉPHANIE MARGUERITTE : L'une des recrues de la saison et une bonne pioche pour le club. A l'aise techniquement, volontaire sur le terrain elle s'est très vite intégré a l'effectif et a permit le weekend dernier a l'équipe de s'imposer face a Vire en inscrivant un doublé. Elle a par le passé évolué a St Paul du Vernay, Lystrienne mais aussi St Vigor le Grand.

Attaquantes :

JULIE BELLANGER : L'une des leaders technique de l'équipe, elle pourrait très bien évoluer dans des championnats plus élevés. C'est sa deuxième saison parmi nous auparavant elle a joué sous les couleurs de la Guerinière, Cormelles et Authie. Capable d'évoluer au milieu de terrain, elle a inscrit un doublé au tour précédent et a activement participer a la remonté de l'équipe.

PRISCILLA CASTEL : La joueuse du match au tour précédent, elle a ce jour la inscrit un triplé qui qualifia l'équipe pour les 1/4 de finale. L'une des joueuses les plus rapides du championnat a 8 elle est aussi l'une des meilleurs buteuses de l'équipe cette saison. Par le passé elle a évolué deux saisons a l'AS Cabourg féminine. Une joueuse de coupe qui espérons inscrira un nouveau triplé dimanche.

Vous avez donc les 11 joueuses qui composent en cette fin de saison l'effectif des féminines du FC Caen Sud Ouest.

Dès demain, l'article concernera l'histoire de l'équipe féminine du FC Caen Sud Ouest.

TEAM CAEN SUD OUEST !!!!