LES RÉACTIONS DES COACHS !!!

9 avril 2017 - 22:34

Franck Gury ( Coach équipe réserve ) : " De notre côté ..on commence à 11..avec un score de un partout à la mi-temps...Puis on commence à 10 en deuxième...et on arrive a marqué 2 buts...on joue que en défense ensuite...mais les petits gars tiennent et ne lâche rien...ah je fais le 11ème homme dans les buts ..mais bon pas grand chose a faire avec des gars qui se battent jusqu'à la dernière minute pour tenir le résultat.."

Anthony Le Nech ( Coach équipe première ) : " C'est clairement une désillusion, on commence le match de façon idyllique en menant au bout de 3 minutes même si on savait que ce serait difficile avec 5 titulaires absents ou blessés ce weekend. On réalise une mi temps solide même si depuis quelques matchs on arrive plus a mettre le pied sur le ballon. Juste avant la mi temps on prend un but sur coup franc évitable que ce soit au niveau de la faute que du but en lui même inscrit coté ouvert de notre gardien. En deuxième on reprend l'avantage assez rapidement et on fait une meilleur période puis a 15 min de la fin deux erreurs d'alignement grotesques nous font perdre le match. On doit mieux gérer nos scores, on manque de discipline, de rigueur, de lucidité. Malgré cela on reste a trois points de la deuxième place et nous jouons dans 15 jours le deuxième chez nous ou nous sommes depuis quelques années difficile a battre avec seulement deux défaites en championnat a la maison en trois saisons. Le groupe doit vite repartir de l'avant avec un mental de guerrier a chaque match désormais."

Wilfrid Evrin ( Coach équipe Féminine ) : " Dans un match sans rythme où nous avions une seule remplaçante,nous avons réussi à prendre l'avantage rapidement et en menant 3-0 au bout de 20 Minutes, les filles ont maîtrisé le match,malgré quelques frayeurs en fin de match et des arrêts de Celine. Nous aurions dû en mettre beaucoup plus mais notre inefficacité devant le but nous fait défaut. Nous retenons les quatre points qui nous font du bien au classement. Match très agréable avec un beau temps et une bonne mentalité de nos adversaire (AF Virois) ce qui n'est pas le cas tout les dimanches."